Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
. Et eux, ils sont déjà en ligne.

TuNui Tané a écrit:D'ailleurs je me pose la question :
Pourquoi s'embêter à s'inscrire, remplir un formulaire et tout le bataclan pour rester muet![]()
Le désir au moment de l'inscription est de participer nonou me gourds-je
![]()
Allez les timides au clavier, lachez vous....![]()
![]()
![]()
![]()

allez quoi, lachez-vous !!!! Ayez pas peur.... on ne mord pas
et viendez nous rejoindre. On
un coup à votre santé et même deux Charlie a écrit:il n'y a pas que les combis étanches, il y a aussi les T shirts !!!!!!![]()
. Et eux, ils sont déjà en ligne.
): c'est pour quand les combis étanches passion-plongée ? Fabrice a écrit: tu peux même participer au trombinoscope et envoyé ta photo[/b]

je viens de faire un constat surprenant (tout au moins pour moi) Shocked :
on est 921 inscrits sur ce (magnifique) forum, 11834 messages (peut être un ou deux de plus durant que je tape ces lignes) ont été postés.
499 inscrits ont au moins posté 1 message (ce qui signifie que 422 inscrits n'ont jamais posté le moindre message, pas même un bonjour), 340 au moins 2, plus que 70 au moins 20 et nous sommes seulement 26 bientôt à être membre actif (+ de 100 messages), le top 10 des posteurs rassemble 5376 messages à lui seul, soit un peu moins de la moitié des messages postés.

Jérôme a écrit:et vi... allez les nouveaux sur le forum... on pose des questions, on crée des posts... Au boulot
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités