Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Fabrice a écrit:c'est vrai que c'est dommage (bête?) de s'inscrire et de ne pas participer... d'autant que sans être inscrit on peut tout de même lire le forum.
ni l'action de tous les membres actifs ou non, je veux seulement rebondir sur la remarque de Fabrice pour faire avancer le debat. Je passe une a deux fois par jour sur le site mais j'ai du mal a poster (je repond au sondages de coral que je trouve fameux)car j'ai l'mpression de voir souvent les memes sujets revenir.

Fabrice a écrit:ici il n'y a pas d'animateurs mais des modérateurs... les animateurs, c'est nous!!!
Fabrice a écrit:ben on a rien animé ce WE... ça a éé tout mou... à peine qq messages...

Fabrice a écrit:veinards... ici la mer est démontée... rien à faire pour plonger
Fabrice a écrit:P'être que beaucoup d'entre nous profitent de leurs WE où l'eau est encore bonne pour aller faire des bulles .....
veinards... ici la mer est démontée... rien à faire pour plonger
ici aussi !!! il a plu à seaux et vent d'est tout le week end et aujourd'hui............... on bosse et il fit beau aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggg (cri de souffrance de la cigale en manque d'azote

Cigale de Mer a écrit:Fabrice a écrit:P'être que beaucoup d'entre nous profitent de leurs WE où l'eau est encore bonne pour aller faire des bulles .....
veinards... ici la mer est démontée... rien à faire pour plonger
ici aussi !!! il a plu à seaux et vent d'est tout le week end et aujourd'hui............... on bosse et il fit beau aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggg (cri de souffrance de la cigale en manque d'azote
)
même pas possible de plonger hier et faut attendre encore toute la semaine avant de mettre le neurone sous l'eau.....![]()
![]()
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités