Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
frenchiegirl a écrit:merci jujube pour ce magnifique compte rendu en images.
Mais bon il fait vraiment tout noir.... c'est décidémment pas pour moi la spéléo même si c'est tentant j'aurai trop peur de faire une crise de claustrophobie.
En tout cas bravo à tous les 2
coral_reef a écrit:En tous cas, je n'ai pas abandonné l'idée. Je suis déja en contact avec la fédé pour 2007. Dès que je suis initié, on pourra s'en faire une ou 2 !

Cigale de Mer a écrit:Salut tous !
perso et malgré la "pub" littéralement dythirambique que nous font les "2J"je reste dans le bleu et je me contenterais de suivre leurs exploits en live sur ce forum....
Je suis comme Marie, ca ne me tente pas du toutdésolée mais même pour du loisir, sans s'énerver, ben je stresse un max quand même
![]()
Jérôme a écrit:Coucou la cigale,
ne te fais pas de soucis, je te tiens au courant dès que l'on y retourne, comme ça tu viendras avec nous...

Cigale de Mer a écrit:Jérôme a écrit:Coucou la cigale,
ne te fais pas de soucis, je te tiens au courant dès que l'on y retourne, comme ça tu viendras avec nous...
Ouuuuuuuuuufffffffffffffff peux pas plonger en ce moment ...... hi hi hi pour une fois que ca me fait "plaisir"![]()
donc à trèèèèèèèèèèèès bientôt lol
Cigale de Mer a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui tire la langue (au secours Tunui j'ai besoin d'aide) mais je te tire la langue quand même na
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités