Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Stage Apnée en Bretagne, septembre 2009

Retrouvez dans ce forum, toute l'actualité de la plongée sous-marine ... du salon aux dernières inventions, c'est par ici !

Stage Apnée en Bretagne, septembre 2009

Messagede Jujulianos » 06 Juil 2009, 19:51

Je n'ai aucune accointance avec Cap Trebeurden mais j'ai reçu ça via mon club :

Stage d'apnée du 12 au 14 septembre 2009, avec U. Pelizarri

"Ce stage est ouvert à tous. Quelque soit votre niveau en apnée, vous pourrez "accompagner" Umberto pour ses premières plongées en Bretagne, ce sera une grande première pour lui !
Vous trouverez ci-joint un programme prévisionnel du stage.
Pour obtenir plus d’informations sur le déroulement du stage, les tarifs, les formules d'hébergement, contacter nous soit par téléphone au 02.96.23.66.71, par mail à infocap@plongeecap.com ou venez visiter notre nouveau site sur www.plongeecap.com.
Pour un bon déroulement du stage et en préserver la qualité, la convivialité et la proximité avec chaque stagiaire, le nombre de 16 ne sera pas dépassé. Alors inscrivez-vous au plus vite !
L’équipe du CAP."

Si ça gêne par rapport à l'aspect commercial, pas de souci pour supprimer le post.
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Actualité de la Plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message