Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Oceanborn a écrit:ce genre de gilets qui semblent orienté vers la plongée en mers chaudes genre Hurghada.

Elisa a écrit:Oceanborn a écrit:ce genre de gilets qui semblent orienté vers la plongée en mers chaudes genre Hurghada.
Euh... t'as un problème avec les plongeurs qui vont à Hughada !?![]()
![]()
Oceanborn a écrit:foifoi a écrit:Je suis dubitatif sur les sangles de certaines stabs légères, plus légères que pour un sac à dos ; je les vois mal supporter le poids d'un bloc 15L acier en dehors de l'eau ; en départ du bord, il faut quelque chose de costaud et qui ne fasse pas mal au dos. Certains fournisseurs semblent compter sur l'achat d'une seconde stab par les plongeurs, non polyvalente, seulement pour les voyages.
Pareil. C'est à ça que je pensais quand j'émettais quelques réserves sur la polyvalence et la solidité de ces gilets. J'ai un peu l'impression qu'il s'agit de matériel d'appoint pour les vacances dans les mers chaudes avec un 12l alu et mise à l'eau depuis un bateau. Et dans ce cas ce n'est pas ce que je recherche. Je veux un système qui m'accompagne dans toutes mes plongées.
Mais j'aimerais quand même plonger en France un de ces jours et si possible avec le même matos
Oceanborn a écrit:Mais j'aimerais quand même plonger en France un de ces jours
Naya a écrit:L'objectif c'est le gain de poids, mouaips...comme foifoi...reste à essayer en vrai.
Naya a écrit:Parce que tu crois que je change de stab quand je sors de France ?
Elisa a écrit:Oceanborn a écrit:Mais j'aimerais quand même plonger en France un de ces jours
Y'a la Bretagne pour ça !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités