Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Stab Aqualung DIVA : rien que pour les filles

Ici mesdames vous pouvez discuter de tout ce qui concerne spécifiquement les femmes, vos trucs et astuces, des questions sur la plongée et la femme ...

Stab Aqualung DIVA : rien que pour les filles

Messagede frenchiegirl » 04 Mar 2007, 20:34

samedi j'ai fait un petit tour chez subschandlers et j'y ai essayé la nouvelle stab Aqualung DIVA qui est faite rien que pour les filles :P Si jamais vous avez l'intention d'acheter une stab, essayer là, vous ne serez pas déçue.

Quand je l'ai enfilée, j'ai eu l'impression qu'elle avait été taillée pour moi \:D/ elle tombe parfaitement bien sur la poitrine et sur les reins avec un renfort dans la cambrure. Elle a un gonflage dorsal, comme une wing et la bouteille "s'emboite" dans l'enveloppe ce qui évite de se prendre la robinetterie dans la tête ce qui est mon cas à chaque plongée :x

Attention je ne parle pas du tout du côté esthétique mais bien du confort.

Bon son seul point faible c'est son prix :cry: mais je pense que je vais faire la fourmi pour pouvoir me l'offrir ou alors me la faire offrir, ça pourrait être une bonne idée aussi :wink:

bon les hommes je vous rassure Aqualung fait un modèle homme qui semble tout aussi bien selon mon mari, c'est la Black Diamond, je crois
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede milka » 05 Mar 2007, 08:26

Dans la meme lignée Cressi vient de sortir une ligne femme pour les stab.

l'Aero Pro et l'aero Queen (juste pour vous nos petites reines :D). A tester, a voir car elle est esthetiquement splendide en plus des petits trucs en plus que cressi sait apporter à la qualité des stabs (ils sont connus pour la qualité de leur bureau d'étude mtnt... enfin reconnus :)).

vala, en tout ca je trouve excellent qu'il y ait des gammes femme chez les fabricants... il faut juste qu'ils adaptent le prix, car ils ont tendance a en faire un élément "spécial" donc plus cher ... et c'est pas normal, car c'est du matériel de base :)
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Messagede Fabrice » 06 Mar 2007, 12:02

un bien joli essai... tu n'as pas esssayé dans leur piscine? il ont pas une piscine pour les essais?
Fabrice
Membre Actif

Messagede frenchiegirl » 06 Mar 2007, 18:55

non malheureusement pas de piscine dans ce magasin là. mais ils prêtent du matos sans problème si je veux aller l'essayer en fosse un samedi. Je pense que je le ferai mais que quand je serai "prête" à l'acheter.

Par contre ils n'ont pas les aero pro et aero queen, je les essaierai bien aussi
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede frenchiegirl » 21 Avr 2007, 18:21

bah voilà j'ai ma nouvelle stab Diva LX, cadeau de mon petit mari pour fêter mon N3 :D

J'avais eu l'occasion de l'essayer lorsque nous sommes allé plonger à Nemo 33 et j'avais vraiment beaucoup aimé. La coupe est parfaite et les reins sont bien câlés. Vive les poches à plomb, je n'aurai plus de ceinture qui me tue les hanches et j'aime bien le petit plus des 2 poches à plomb à mettre sur la bouteille.

Voilà maintenant reste plus qu'à la tester pour de vrai ce qui j'espère ce fera début mai lorsque nous rendons visite à Fabrice :D
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede Jérôme » 22 Avr 2007, 17:41

Qu'il est gentil jean mi... :lol: Bonnes bulles avec tes nouvelles palmes et ta nouvelle stab... :wink:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Re:

Messagede 123paris » 14 Juil 2009, 21:06

Jérôme a écrit:Qu'il est gentil jean mi... :lol: Bonnes bulles avec tes nouvelles palmes et ta nouvelle stab... :wink:

[-X [-X [-X
123paris

Re: Stab Aqualung DIVA : rien que pour les filles

Messagede Eddydiver » 15 Juil 2009, 09:06

Bonjour "123paris",

Je t'invite à passer par la case présentation des membres ;)

Quel drôle de message pour un premier message...
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Re: Stab Aqualung DIVA : rien que pour les filles

Messagede Tétro » 20 Juil 2009, 13:08

Pour autant que ce soit un message d'ailleurs...
L'homme implique la pollution de son environnement, la preuve il y a même des cons qui plongent!
http://plongeursquiplongent.blogspot.co ... chive.html
Tétro
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Le coin des femmes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message