Hervé disait plus haut
... Je crois bien que Laure Manaudou est foutue !
en attendant

la "petite", elle s'est brillamment illustré ce jour(9/12/05) en améliorant un record du monde sur 800m.
Elle a toujours la tête solidement rivé sur ses objectifs.
Grandbleu, tu as raison, je partage également ton avis, et comme tu sembles le comprendre, un exercice adapté à
l'âge de ses artères me paraît plus efficace et utile. Surtout quand on est pas habitué à une telle dose de travail ou que l'on reprend une activité sportive régulière (ce qui est peut-être le cas pour Diving Sister).
Diving Sister, j'espère que tu t'accomodes mieux des programmes que l'on te propose, c'est quand même copieux. Je pense que tu vas tout à fait être en mesure de rivaliser avec les petits jeunes d'ici peu

Ne lâche rien

Il faut juste être patiente, ne pas brûler les étapes pour ne pas se brûler les...
nageoires

, car on a souvent tendance à vouloir venir ou revenir à un niveau de forme passé ou futur trop rapidement. Les pépins viennent te le rappeler. Mais je crois que tu gères tout cela comme une chef d'après ceque j'ai lu. Pour ma part je ne travaille pas toujours la rapidité mais plutôt le souffle et l'endurance.