Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
+2 a écrit:c'est possible de faire de la vente pyramidale ,
on a un bonus si on recrute des membres heavy-posteurs ?

frenchiegirl a écrit:peut être pense t-il à "vendre" le forum pour que plein d'autres forumeurs viennent s'inscrire ou alors j'ai rien compris non plus

tu t'emmerderas moins au bureau+2 a écrit:on a un bonus si on recrute des membres heavy-posteurs ?
euh, eddy, les salopiaux t'ont pas prévenu ?Eddydiver a écrit:Par contre, pour le moment aucun système de points/bonus a été mis en place pour ce parrainnage.
+2 a écrit:euh, eddy, les salopiaux t'ont pas prévenu ?Eddydiver a écrit:Par contre, pour le moment aucun système de points/bonus a été mis en place pour ce parrainnage.
Désolé, faut vraiment tout faire soi-même ici !!!
Bon, alors je m'y colle : soit prudent, il faut pas forcèment me lire au premier degré.
+2 a écrit:holà dis donc, miss 1,829,
A)je suis ENCORE au bureau
B)j'ai une capacité de travail telle que mon rendement multitaché (pas au gros rouge) n'en souffre pas.
C)t'as pas le tome 2, j'ai déjà fini celui-là
on se voit lundi ou pas ?
(juste pour savoir si je dois me raser....)
Eddydiver a écrit:Evidemment, on peut faire découvrir Passion-Plongée à tout son entourage. Je vous encourage même à le faire
Par contre, pour le moment aucun système de points/bonus a été mis en place pour ce parrainnage.
Enfin, comme le dit LeDiodon, ca occupe surtout au bureau
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités