Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
JacquesD33 a écrit:abmag a écrit:petite bulleuse si Jacques trempe toujours dans son bain, il va lui pousser des nageoires là....![]()
Aiiiiiiiiiii froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidd !!!!!!!!!!!!!
abmag a écrit:JacquesD33 a écrit:abmag a écrit:petite bulleuse si Jacques trempe toujours dans son bain, il va lui pousser des nageoires là....![]()
Aiiiiiiiiiii froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidd !!!!!!!!!!!!!
pourtant c'est du coté de Toulouse qu'ils n'ont plus d'eau chaude en ce moment...
abmag a écrit:JacquesD33 a écrit:abmag a écrit:petite bulleuse si Jacques trempe toujours dans son bain, il va lui pousser des nageoires là....![]()
pourtant c'est du coté de Toulouse qu'ils n'ont plus d'eau chaude en ce moment...
abmag a écrit:je faisais référence aucas de légionellose décelé dans la banlieue de Toulouse ( Blagnac).
abmag a écrit:je faisais référence aucas de légionellose décelé dans la banlieue de Toulouse ( Blagnac).

JacquesD33 a écrit:abmag a écrit:je faisais référence aucas de légionellose décelé dans la banlieue de Toulouse ( Blagnac).
David !! Sors de dessous la douche................

Lady Beach a écrit:J'attends toujours...
(en fait non car je sais que je l'ai laissé dans la voiture d'un pote ce week end).
abmag a écrit:
fait attention si tu fais tomber ton APN dans l'eau ça te fera des points PADIR
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités