Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
petite bulleuse a écrit: Alors les filles LA question... vous portez-quoi sous la combi ?????
ArcherVD a écrit:
Bon sinon ben moi généralement c'est boxer de bain ...
j'emmène toujours une souris, mais je l'ai jamais mise (toujours suffisamment chaud ..)
abmag a écrit:j'ai testé avec un maillot une pièce !!

bon c'est vrai qu'il faut que l'eau soit bonne...abmag a écrit:j'ai testé avec un maillot une pièce et avec un bikini...en 1 pièce je suis plus à l'aise pour enlever la combi mais aprés il faut se changer pour la bronzette ( mes effets de maillots comme disait ma binome) donc maintenant c'est bikini plus sous vetement thermo si nécessaire et je me cramponne à mon bas de maillot de bain au moment ou j'enlève la combi!!
Naya a écrit:petite bulleuse a écrit: Alors les filles LA question... vous portez-quoi sous la combi ?????
ArcherVD a écrit:
Bon sinon ben moi généralement c'est boxer de bain ...
j'emmène toujours une souris, mais je l'ai jamais mise (toujours suffisamment chaud ..)
Y a comme un truc mais koaa???![]()
(Je plaisante: ces messieurs sont les bienvenus c'est juste que ça fait bizarre au milieu de réponses
)
)southsurfer a écrit:Pis faut faire attention de ne pas exhiber son principal, au risque de passer pour un exhib![]()

bah bikini ça veut pas dire rose. Moi aussi bikini: j'en ai un noir avec une fleur, un kaki triangle, un violet, j'ai eu du rose Je crois que le débat n'étais pas làkivalou a écrit:et puis c'est quand même plus joli tout simplement même si je sais qu'il y a des accros du " moi pas de rose, pas de chichis, rien qui me fasse ressembler àune poupée Barbie"
palmette_83 a écrit:pour pipi tu peux quand même faire sans enlever le maillot, juste en écartant d'un coté.
par contre pour le déshabillage je suis d'accord le deux pièces c'est plus simple
de toute façon j'ai même pas de "une-pièce" alorsc'est vrai que je trouve que c'est plus joli les bikini
y'a PADIR c'est hautement intellectuel (mais super important)
T'inquiètekivalou a écrit:eh bin ça réagit vite![]()
bon bin j'ai ptêtre pas misl e bon smiley mais ce n'était qu'un clin d'oeil!!!![]()
parce que j'ai tellement lu de trucs sur les couleurs des stabs etc que je me suis dit quej'allais passer pour la baby doll du coin!! car moi j'aime bien les combis en couleur et en rose j'aurai trouvé ça rigolo.
mais créer des lignes entières toutes roses en disant "Viendez les filles c'est pour que vous plongiez" ça m'énerve par principe Ah les maillots! Vaste débat! J'ai résolu le problème avec l'étanchepour le bikini j'en cherche désespérément un assorti à tout le reste de l'équipement ( à savoir noir et jaune) mais visiblement ça inspire pas les fabricants de maillots
Naya a écrit:parce que j'ai tellement lu de trucs sur les couleurs des stabs etc que je me suis dit quej'allais passer pour la baby doll du coin!! car moi j'aime bien les combis en couleur et en rose j'aurai trouvé ça rigolo.
Moi les stab roses et les palmes qui vont avec ça ne me dérange pas du tout: c'est une question de goût. Ce qui me gêne c'est plus le principe de l'automatisation femme=rose dans le marqueting dit "spécial femmes" de la part des fabriquant. Du matos adapaté à nos morphologie pas de soucis, on le vaut bien non maismais créer des lignes entières toutes roses en disant "Viendez les filles c'est pour que vous plongiez" ça m'énerve par principe
Je réclame le droit au noir adapté à mon petit corps de fille
![]()
(Je ne sais pas si je suis claire?)Ah les maillots! Vaste débat! J'ai résolu le problème avec l'étanchepour le bikini j'en cherche désespérément un assorti à tout le reste de l'équipement ( à savoir noir et jaune) mais visiblement ça inspire pas les fabricants de maillots
kivalou a écrit:eh bin ça réagit vite![]()
pour le bikini j'en cherche désespérément un assorti à tout le reste de l'équipement ( à savoir noir et jaune) mais visiblement ça inspire pas les fabricants de maillots
Naya a écrit:(Je ne sais pas si je suis claire?)

abmag a écrit:kivalou a écrit:eh bin ça réagit vite![]()
pour le bikini j'en cherche désespérément un assorti à tout le reste de l'équipement ( à savoir noir et jaune) mais visiblement ça inspire pas les fabricants de maillots
noir et jaune ( plus blanc) sont les couleurs de Gucci pour cette été mais sans aller jusque là tu peux toujours acheter 2 maillots de bain et les dépareiller

kivalou a écrit:encore faut il trouver du jaune
le noir y a pas de souci mais le jaune est une couleur boudée!
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités