Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Lady Beach a écrit::roll:![]()
![]()
Ca se défile, je constate !
Non non : la baignoire, ce n'est pas la douche !!!
Lady Beach a écrit:Bah si tu n'as pas d'APN mais que tu peux quand même prendre une photo...![]()
Donc une photo des travaux et une photo du bac de douche utilisé comme une baignoire avec toi dedans !![]()
Ou la photo du pari initial !
Lady Beach a écrit:Une "baignoire de substitution "?
![]()
![]()
![]()
abmag a écrit:jet massant aprés une belle plongée, forcément monsieur ne se refuse rien et tu as bien raison!!
JacquesD33 a écrit:Lady Beach = en l'état du chantier (ils me mettent le bac de douche làsont rapides les loulous !) ce sera soit photo sous la douche soit dans bac de rincage du matos !!
![]()
Abmag = quoique pour l'instant ce sera douche minimaliste : robinetterie d'origine et rideau en plastoc .... les finances sont à planifier vu ce que je veux !!
Lady Beach a écrit:Bon...
Ben j'attends toujours...
![]()
martie1966 a écrit:le jour se leve a 6heures jacques ... arrange toi pour la faire avant d'aller bosser ... pour qu'on t'ai tous en memoire
abmag a écrit:j'ai testé avec un maillot une pièce et avec un bikini...en 1 pièce je suis plus à l'aise pour enlever la combi mais aprés il faut se changer pour la bronzette ( mes effets de maillots comme disait ma binome) donc maintenant c'est bikini plus sous vetement thermo si nécessaire et je me cramponne à mon bas de maillot de bain au moment ou j'enlève la combi!!

!!!Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités