Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

coral_reef a écrit:Bin après y a les pro & les contre Dysney ...

oliouchka-dives a écrit:hihihi j'aurais du poster ca au milieu de votre debat sur le DIR (auquel je n'ai d'ailleurs toujours strictement rien compris ><') .......

milka a écrit:oliouchka attention ou on va modérer ton post:D mdr...
pis c'est très secte disney la ds la petite sirène. t'imagine ils incitent des enfants a aimer l'eau et a aller sous la mermdr...
et y'a une manière de plonger DIRney ? ca se fait ca ??
oliouchka-dives a écrit:y'a un La Petite Sirene 2????????? lol 'faut que je m'actualise la ca va pas aller!
quant a Into The Blue ben connais po alors je vais telech... euh louer le film et je vous dirai ca
Naya a écrit:Into The Blue...comment dire...c'est pareil, y a une sirène en mini bikini qui fait de l'apnée pendant 2h sans soucier avec ses copains. Ca fait rêver aussi mais les grands garçons cette fois-çi
Elle a de gros poumons, c'est pour cela qu'elle peut tenir longtps. 
Naya a écrit:TuNui Tané a écrit:Ne me dis pas que tu n'as pas maté ses copains![]()
C't'a dire que j'ai pas pu finir le film (enfin, exactement aller au delà de 15min ) tellement j'ai trouvé ça navrant![]()
Je connais quelqu'un qui fait faire ça: non seulement elle fait respirer sur le bloc mais en plus, elle fait démonter le 1er étage sous l'eau pour faire çaTuNui Tané a écrit:Alors tu as loupé le passage ou le mec respire directement sur le robinet du bloc![]()
![]()

)
oliouchka-dives a écrit:.. pourquoi il n'y a pas de masculin a sirene?? LOL une idee quelqu'un?:js

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités