Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Souffle au coeur

Vous vous intéressez à la plongée mais n'en avez jamais fait ? vous êtes plongeur débutant et cherchez des conseils, trucs, astuces pour bien démarrer ? ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut lire...

Souffle au coeur

Messagede Chatana12 » 30 Sep 2011, 20:54

Bonsoir

Je reviens du médecin où j'ai fait mon certificat médical pour le plongée et il m'a détecté un léger souffle au cœur :cry:
Donc je dois prendre un RDV chez le cardiologue pour faire une échographie mais il m'a quand même rempli le certificat car c'est selon lui très léger.

En 26 ans on ne m'avait jamais détecté de souffle au cœur. Est ce que ça peut m’empêcher de faire de la plongée suivant ce que dira le cardiologue ? :(

Ca m'a trop stressé cette histoire de souffle au cœur, surtout que je ne m'y attendais pas :shock:
Chatana12

Merci à nos partenaires

Re: Souffle au coeur

Messagede Chatana12 » 05 Oct 2011, 14:56

Bon finalement c'est un souffle au cœur fonctionnel donc rien de grave et surtout rien d'interdit ! :D
Chatana12

Messagede celta » 05 Oct 2011, 15:29

Bonne nouvelle , amuses toi bien maintenant :wink:
celta

Messagede yoyo44 » 05 Oct 2011, 15:41

Bonne nouvelle !
pour te dire, moi aussi j'ai un souffle au coeur, mon medecin m'a jamais interdit de faire du sport ! Donc no stress ! :wink:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?