Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
) il me reste de bonnes et enrichissante plongée a trouvé !
! 
) mon nouveau matos...stab,masque,détendeur !!yoyo44 a écrit:merci en tout cas !c'est sympa de prévenir
![]()
mais tu as vu des N1 plongée hors encadrement toi sur le forum ?...parce que pas bien !
![]()
pour ma part samedi je vais me faire une sortie a roussay histoire de prendre de l'expérience !,et aussi tester(enfin) mon nouveau matos...stab,masque,détendeur !!
je me pose une t'ite question tu as quelle niveau toiet quel type de sortie tu faisais
....désolé ze suis un peu curieux!!
Naya a écrit:yoyo44 a écrit:merci en tout cas !c'est sympa de prévenir
![]()
mais tu as vu des N1 plongée hors encadrement toi sur le forum ?...parce que pas bien !
![]()
pour ma part samedi je vais me faire une sortie a roussay histoire de prendre de l'expérience !,et aussi tester(enfin) mon nouveau matos...stab,masque,détendeur !!
je me pose une t'ite question tu as quelle niveau toiet quel type de sortie tu faisais
....désolé ze suis un peu curieux!!
On voit des tas de choses, chacun fait ce qu'il veut et les situations ne sont pas toutes les mêmes bien sûr mais bon. Bref voilà
N1 ? Ben je faisais des sorties en clubs, encadrée of course et des hors structure encadrée aussi
Naya a écrit:On voit des tas de choses, chacun fait ce qu'il veut et les situations ne sont pas toutes les mêmes bien sûr mais bon. Bref voilà
Pas de soucis. Euh moi je suis N3. Comment ça quel type de sorties je faisais ? Quand j'étais N1 ? Ben je faisais des sorties en clubs, encadrée of course et des hors structure encadrée aussi
je pourait visité les épaves en mer !!!
)Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités