Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
le permet ceux qui le souhaitent peuvent venir pour un bbq
a la maison le samedi soir

Cigale de Mer a écrit:......Je peux ammener qq chose à manger pour le BBq du soir (j'en suis si c'est possible)

pis je suis bien entourée par ma famille, mes amis et vous qui me permettez de garder le moral... c'est important
à tousJérôme a écrit:Par contre si je viens j'ai un Mériva Opel donc pas de soucis pour porter des trucs... pour le matos j'ai tout... je crois même qu'un club ne voudra pas de moi avec mon bloc de déco Oxy... snifTant pis je ferai sans... @ +
Fabrice a écrit:pourquoi un club ou une structure refuse il de prendre qq un et sa déco? le DP n'est pas qualifié nitrox ou il aurait préféré te le vendre ton O2?
Cigale de Mer a écrit:Jérôme a écrit:Par contre si je viens j'ai un Mériva Opel donc pas de soucis pour porter des trucs... pour le matos j'ai tout... je crois même qu'un club ne voudra pas de moi avec mon bloc de déco Oxy... snifTant pis je ferai sans... @ +
ben pourquoi ???? Ils n'ont pas le droit de te refuser....tu viens avec ton ou tes blocs perso.... moi j'amènerai mon bloc nitrox normoxique
pis c'est comme ca !
au fait Jujube, quel est le club ou nous allons (j'en connais qq'uns vers Hyères, giens, la tour fondue....)
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités