Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oliouchka-dives a écrit:ben moi je suis en vacances qu'a partir du 3! donc je vais viendir en train...
mais euh... question: le train jusqu'a: Marseille? Carry? ou Hyeres???
oui mais maintenant tu es à la fac faut plus apporter de mot d'excuse à ta maitresse hein ... donc economise ton train pour payer tes plongéesoliouchka-dives a écrit:ben moi je suis en vacances qu'a partir du 3! donc je vais viendir en train...
Jérôme a écrit:oliouchka-dives a écrit:suis po frileuse moi... ca m'dit rien les tanches
Si on Plonge hors structure: qui qui se devoue pour la corvee accompagnement N1???
Je suis là pour me dévouer mais notre Clem national N4 est là aussi...
oliouchka-dives a écrit:Jérôme a écrit:oliouchka-dives a écrit:suis po frileuse moi... ca m'dit rien les tanches
Si on Plonge hors structure: qui qui se devoue pour la corvee accompagnement N1???
Je suis là pour me dévouer mais notre Clem national N4 est là aussi...
cooooooool2 divemasters pour moua
merki!
mais euh... on fait une 40min a 20m ou on triche?
oliouchka-dives a écrit:ben moi je suis en vacances qu'a partir du 3! donc je vais viendir en train...
mais euh... question: le train jusqu'a: Marseille? Carry? ou Hyeres???
LeDiodon a écrit:oui mais maintenant tu es à la fac faut plus apporter de mot d'excuse à ta maitresse hein ... donc economise ton train pour payer tes plongéesoliouchka-dives a écrit:ben moi je suis en vacances qu'a partir du 3! donc je vais viendir en train...
clem-13 a écrit:
Ca on verra en temps voulu, tu ne crois pas ?

Tautaz a écrit:oublie Marseille prend Toulon et ses epaves
jujube a écrit:le samedi c'est dans le var et donc prends toulon cqfd
?Jérôme a écrit:Et normalement le dimanche ça va être sur marseille... g bien suivi ou pas...
je deviens cheeeeeeeeeevre 

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités