Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

[CR] Sortie Nocturne Némo 33 du 22 Février 2008

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Messagede Dimitri » 24 Fév 2008, 20:42

wisperine a écrit:
Dimitri a écrit:Les sensations doivent être au rendez-vous alors :) sympathique ça :p

Dimitri, d'après ta signature ça y est, tu as ton N2 ? =D>

Un p'tit CR ? :wink:

Ben euh j'ai pas trop le courage là j'avoue. Me suis gavé de RA en étanche et c'était pas simple du tout...sinon la théorie facile, je l'ai eu voilà.

Pour fêter ça 3 plongées à plus de 40, dont un France et une plongée sur le tombant du roselet en plein milieu du lac d'Annecy en pleine eau.

en route pour le N3 fin mars, j'ai commencé aussi depuis quelques semaines la prépa N4 Théorie, exercices de nages, apnée et condition physique.

biz
E1 NITROX, plongeur Lacustre
Dimitri
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Fifibeach » 24 Fév 2008, 20:57

JacquesD33 a écrit:mention spéciale pour palmette qui sous l'eau (dernière photo) a un regard à faire fondre un détendeur !! :D

aaah j'en ai de la chance, c'est mon caisson qui fond 8) vivement le 15 ! :wink:
Instr EDA/CMAS** - Instr TIDF/CMAS** - Instr IDEA - Instr ADIP/CEDIP** - Instr EFR/AI PADI
Représentant officiel Passion-Plongée pour le Nord
Fifibeach
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 24 Fév 2008, 21:08

Fifibeach a écrit:
JacquesD33 a écrit:mention spéciale pour palmette qui sous l'eau (dernière photo) a un regard à faire fondre un détendeur !! :D

aaah j'en ai de la chance, c'est mon caisson qui fond 8) vivement le 15 ! :wink:

Tu as l'oeil pour les photos mon ami !! :wink:

bon ok ! palmette a les deux pour faire le sujet de la photo :lol: :wink:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede abmag » 25 Fév 2008, 10:15

super CR avec toutes ces photos en plus!!
j'espère y aller un jour ;-)
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 25 Fév 2008, 17:31

le 15 mars, non?
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede palmette_83 » 25 Fév 2008, 17:54

frenchiegirl a écrit:euh Pauline, faudrait pas que ton cher et tendre tombe sur ce post, il pourrait mal l'interpréter :dng

bof il m'a vu arriver avec les fleurs (qui ont très bien supporté le voyage aller, le we et le voyage retour) il a même pas relevé...

Au fait, personne n'a pris de points vendredi soir?
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede palmette_83 » 26 Fév 2008, 21:13

je n'ai pas fait de CR à proprement parler, abysse et fifi ont déjà presque tout dit.
Je rajouterai juste quelques petits mots.

Comité d'accueil au top : des jonquilles qui trônent, toujours en pleine forme quatre jours après, dans mon salon!

Un super repas (comme toujours à Nemo) avec les ch'tis; ils sont tous adorables, franchement ça fait plaisir, j'ai profité pour commencer à faire connaissance avant le voyage en Egypte ;)

La plongée... dans le noir c'est TRES impressionnant, heureusement j'étais bien entourée :biz
le final, quand abysse croyait qu'on dormait, pff on faisait des ronds de bulles... je crois que c'est le plus beau moment de ma soirée, j'etais allongée au fond, sur le dos, ils ont commencé à allumer les lumières mais progressivement, genre levé de soleil.. et là tous les plongeurs ont commencé à remonter, je ne sais pas comment décrire ça c'etait magique, je suis restée encore au fond pour admirer le spectacle de la lumière qui augmentait doucement et des bulleurs qui remontaient lentement.... un moment rare... jusqu'à ce que j'en vois un remonter les bras et les jambes ecartées, zen dans l'eau, heureux quoi... j'ai réalisé que c'etait Fifi et qu'il fallait que moi aussi j'amorce ma remontée.
J'ai passé le we la tête dans les nuages (dans les bulles devrais-je dire), un peu nostalgique quand même, c'est passé trop vite...

ah oui au fait: le LEGEND c'est un bonheur!!! mais maintenant j'ai MON detendeur (enfin quand il sera revenu de la revision): un Titan; MERCI FIFI!!!
palmette_83
Modérateur

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message