Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

frenchiegirl a écrit:nos deux amis N1 n'ont ni l'un ni l'autre 20 plongées, un N4 est obligatoire![]()
chez CMAS ça s'arrête aux *** mais peut être que les belges ont créé un ****![]()
![]()

oliouchka-dives a écrit:c'est le 29
il y a 2 voitures: celles de Frenchie & Jean Mi, et de TuNui et Hippolo!
il faut voir avec eux qui ont la gentillesse de nous proposer du co-voiturage!
oliouchka-dives a écrit:14 Plongees en Mer seulement...........![]()
![]()
si on Plonge 2 fois, ca fait donc 20 euros chacun!
et du coup, on a un creneau horaire de reserve, C ca???
pour moi c'est okay!
pour les voitures... il y a propositions de co-voiturage de Frenchie et Jean-Mi et TuNui et Hippolo!
Naya a écrit:frenchiegirl a écrit:nos deux amis N1 n'ont ni l'un ni l'autre 20 plongées, un N4 est obligatoire![]()
chez CMAS ça s'arrête aux *** mais peut être que les belges ont créé un ****![]()
![]()
Oui je me posais la même question (j'ai édité mon post après recherches): il y a un CMAS 4*, trouvé sur le site CMAS:
http://www.cmas.org/comtec/brevets.asp
Par contre, et ça ça m'énerve, je ne trouve pas les compétences necessaires à son obtention. Je cherche

frenchiegirl a écrit:oui j'ai vu qu'il y avait une carte **** mais j'ai beau regarder sur leur "training program" ça s'arrête aux compétences nécessaires aux ****![]()
frenchiegirl a écrit:ca y est j'ai trouvé :
CMAS****
A three star diver who has attained a higher than average level of knowledge and ability supported
by broad experience. He will be competent to use divers and diving in order to achieve major tasks
or project objectives.
oliouchka-dives a écrit:j'ai 14 Plongees en mer et non 20, donc il me faut un N4 ou payer un mono... pas de N4 sous la main...
donc
je voulais dire 30 euros chacun! tu paies le mono une fois, et moi la suivante, ou moit-moit a chaque fois enfin ca revient au meme
pour les voitures, il faut voir avec:
FrenchieGirl & Jean Mi
et TuNui et Hippolo
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités