Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
frenchiegirl a écrit:oliouch, si le diodon confirme sa venue, il peut t'accompagner car il est N4
Fifibeach a écrit:frenchiegirl a écrit:oliouch, si le diodon confirme sa venue, il peut t'accompagner car il est N4
Oui mais de Diodon il a pas de maillot de bain, alors il ne fait que manger![]()
Dommage, vous montez et je descends a Carry ce WE là, ce sera pour une autre fois, je devrais en caler quelques uns d'ici la fin de l'année![]()
philippe

oliouchka-dives a écrit:pour moi c'est okayje peux meme venir en train a Mennecy!
quoi que aux alentours de 6h du mat'... je doute que notre chere ligne D fonctionne
TuNui? Hyppolo??
frenchiegirl a écrit:et tu vas où pour le repas Thaï
TuNui Tané a écrit:oliouchka-dives a écrit:pour moi c'est okayje peux meme venir en train a Mennecy!
quoi que aux alentours de 6h du mat'... je doute que notre chere ligne D fonctionne
TuNui? Hyppolo??
On ne sait pô. La ligne D, il y a longtemp que je l'ai abandonné
Fifibeach a écrit:frenchiegirl a écrit:et tu vas où pour le repas Thaï
Tu verras NEMO, l'endroit est vrai sympa, il y a un bar et un restaurant Thaï à l'interieur avev vues dans les fosses et ecran geant ou il passent des aventures sous-marines

oliouchka-dives a écrit:TuNui Tané a écrit:oliouchka-dives a écrit:pour moi c'est okayje peux meme venir en train a Mennecy!
TuNui? Hyppolo??
On ne sait pô. La ligne D, il y a longtemp que je l'ai abandonné![]()
je voulais dire: ou se rejoint-on???

j'y ai cru MDR
oliouchka-dives a écrit:... j'apporte quelque chose?
Seulement en juillet quand les maillots sont dans la voiture qui descend en espagne moi je prends l'avioFifibeach a écrit:Oui mais de Diodon il a pas de maillot de bain, alors il ne fait que manger![]()
LeDiodon a écrit:Mais si les aspirantes divemasteuses me préfèrent SANS maillot .. on verrail y a dse grottes à némo non ????
![]()

oliouchka-dives a écrit:![]()
j'y ai cru MDR
Ben voui ca me va, merci bcp, c'est tres gentil de ta part a toi et Jean-Mi!
oliouchka-dives a écrit:je vais me faire toute petite... j'apporte quelque chose?
Fifibeach a écrit:Allez Frenchie, profites fais une liste, tu mettras au congelo pour une bouffe 2p.com

oliouchka-dives a écrit:on ne peut pas avoir de preference ss avoir vu la marchandise
oliouchka-dives a écrit:ca survit dans les grottes les congres albinos????![]()
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités