Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Jérôme a écrit:Tout arrive en son temps... Rassure toi ça viendra les plongées à déco...
palmette_83 a écrit:en fait je voulais m'en acheter un pour le N2
et puis on m'a offert un beau profondimetre... du coup j'ai laissé tomber, de toute façon pour le N2 on me demande de calculer "a la mano"
mais par curiosité faudrait quand même que je regarde comment c'est fait...
abmag a écrit:palmette_83 a écrit:en fait je voulais m'en acheter un pour le N2
et puis on m'a offert un beau profondimetre... du coup j'ai laissé tomber, de toute façon pour le N2 on me demande de calculer "a la mano"
arch le calcul à la mano avec les tables, sacrés souvenirs pour mon OWD...![]()
![]()
JacquesD33 a écrit:abmag a écrit:palmette_83 a écrit:en fait je voulais m'en acheter un pour le N2
arch le calcul à la mano avec les tables, sacrés souvenirs pour mon OWD...![]()
![]()
mouais................. lundi pour la prépa N3 c'était :
Calcul de plongées successives avec remontée rapide ..... le tout en palmage de sustentation dans le bassin .... ca change de la salle de cours chauffé et tranquille![]()
formateur en tout cas

oliouchka-dives a écrit:c'est tres exercice d'aisance dis moi
palmette_83 a écrit:nous on se bat pour avoir la ligne d'eau pres du bord et eviter le palmage de sustentation
si mon moniteur t'entend ca va lui donner des idées...
oliouchka-dives a écrit:plus vite que tu ne le crois d'ailleurs

wisperine a écrit:D'autant que tu es sur place ! (pour nemo, pas tchi tchi, hein)
oliouchka-dives a écrit:martie1966 a écrit:
tchi tchi c'est le nouveau gage padir ??????ca va pas ou quoi Martie????
JacquesD33 a écrit:palmette_83 a écrit:nous on se bat pour avoir la ligne d'eau pres du bord et eviter le palmage de sustentation
si mon moniteur t'entend ca va lui donner des idées...
![]()
![]()
tant qu'il te demande pas de le faire en apnée !! (je déconne !!! )

palmette_83 a écrit:je devrais pouvoir splitter tout calaissez moi quelqus instants...
JacquesD33 a écrit:palmette_83 a écrit:je devrais pouvoir splitter tout calaissez moi quelqus instants...
hé hé hé t'es dejà d'astreinte

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités