Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
j'ai enfin trouver l'armoire en fait c'est une mauvaise manipe du GPS. merci encore a jujube. bon alors quoi vous dire de cette plongée de samedi matin ? .le rdv et pris a 9h a la cale de mise a l'eau de carqué
et de vérifier les améres ,avec une mer digne d'un lac pas une onde pas de vent, soleil
.une fois les améres vérifier. nous partons pour les grottes de l'anse au blé .transparence de l'eau visi excellente , eau à 14° un peut fraîche, mais bon le team plonge en humide 5 /7 mm , notre petite aqua fait partie de la plongée
,nous formons les binomes et plouf,1er /2em voir même 3em grottes poulpes,mostelles,langouste sont au RDV récupération de deux masques perdu
.des conditions et visi super et l'intérieur des grottes pour ceux qui les connaissent sont magnifique .il et temps pour nous de revenir au bateau
. plongée 12m 59mn reste encore 90b dans les blocs . le café et le bienvenue ,et le petit rhum,que du bonheur quoi . a oui petit moment de bronzage aussi , et retour au port vivement samedi prochain,mais je doute pour le temps .FINjujube a écrit:l'épave du glenn martin voir mon post est a 45 m, lit le et regarde si ca te dit sur mon post y a les coordonnée en wgs 84, sinon je te les file
yvesc60 a écrit:clem tu nous le met quant a l'eau ton bateau a carqué ?
jujube a écrit:banc de sable tu ne la pas loupé ...comment as tu su que je visai personne
jujube a écrit:bon qd est ce que tu n'est plus prisonnier de tes torsionnaires... change de metier ou fait moniteur
jujube a écrit:les grottes de giens coté ouest je pense que c'est la qu'il sont allés !!

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités