Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
frenchiegirl a écrit:merci pour ce récitjujube a écrit:les grottes de giens coté ouest je pense que c'est la qu'il sont allés !!
le problème avé les grottes de gien c'est qu'il faut éviter de marcher dessus sinon ça sent mauvais..... vous m'avez pas vue, je suis déjà sortie![]()
![]()
Barbuzard a écrit:J'VEUX PLONGER!!!!!!
Charlie a écrit:frenchiegirl a écrit:merci pour ce récitjujube a écrit:les grottes de giens coté ouest je pense que c'est la qu'il sont allés !!
le problème avé les grottes de gien c'est qu'il faut éviter de marcher dessus sinon ça sent mauvais..... vous m'avez pas vue, je suis déjà sortie![]()
![]()
T'es enrhubée, Frenchie
ArcherVD a écrit:Barbuzard a écrit:J'VEUX PLONGER!!!!!!
MOI AUSSI!!!!!Charlie a écrit:frenchiegirl a écrit:merci pour ce récitjujube a écrit:les grottes de giens coté ouest je pense que c'est la qu'il sont allés !!
![]()
T'es enrhubée, Frenchie
nan elle se bouche le nez à cause de l'odeur ...

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités