Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Etrangement et égoïstement, je ne me sens pas concernée
Jujulianos a écrit:Classique Rhum/sucre/citron ?

LeDiodon a écrit:vu la meteo pas besoins de glaçons, à la rigueur prenez un réchaud et faites un vin chaud
Jujulianos a écrit:Classique Rhum/sucre/citron ?
. Sinon on peut faire "local" avec un kir breton (bon là il manque un smiley, y'a le drapeau français, le drapeau européen et y'a pas le drapeau breton !) 
pmk a écrit:PS : Elisa, je suis sûr que t'es dans le coup, tout ça pour ne pas plonger avec moi...
pmk a écrit:Amusez-vous bien. Et prenez de belle photos pour nous faire regretter encore plus.
Comme m'ont dit les pompiers et les policiers, quand on voit l'état de la voiture, on se dit que mkp a vraiment eu de la chance.Elisa a écrit:Si tu arrives à en plaisanter, c'est que c'est pas trop méchant. Ouf plus de peur que de mal, ça va. Une voiture ça se répare ou ça remplace
Elle ne voulait pas annuler. Mais vu ses plaies, elle ne peut pas plonger. Et en plus je n'ai pas pu récupérer les bloc (c'était elle ou les blocsElisa a écrit:J'imagine que Mkp ne pourra pas plonger, mais si vous avez quand même envie de venir le samedi, juste pour vous changer les idées et être dans l'ambiance... En plus y'a Scubacow qui m'a parlé d'un excellent glacier à St Malo !
pmk a écrit:J'ai annulé les hôtels. S'il y a un problème pour annuler avec Plongée Emeraude, dis le moi.
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités