Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
mkp a écrit:Ce qui m'embête le plus, c'est que je ne vais pas pouvoir aller travailler tant que ma brûlure n'est pas guérie. Ben oui, pas facile de se laver les mains avec un bandage à la main et une infirmière qui ne se lave pas les mains 50 fois par jour, ça n'existe pas...
Et un vélo pour aller bosserXHY65 a écrit:Et une voiture pour des vacances prolongées, une![]()
XHY65 a écrit:mkp a écrit:Ce qui m'embête le plus, c'est que je ne vais pas pouvoir aller travailler tant que ma brûlure n'est pas guérie. Ben oui, pas facile de se laver les mains avec un bandage à la main et une infirmière qui ne se lave pas les mains 50 fois par jour, ça n'existe pas...
T'est sur que ça t'embête ????
en fait avoue, t'as fait ce qu'il fallait pour continuer les vacances, voilà .......
Et une voiture pour des vacances prolongées, une![]()
pmk a écrit:Et un vélo pour aller bosser 100 km par jour, c'est bon pour la forme...
vi mais bon...Elisa a écrit:Et pour le boulot, je ne vois pas pourquoi ils ne renouvelleraient pas ton contrat. Les hôpitaux sont toujours en manque de personnel, non ?
Non. Je n'ai que 20 km pour aller bosser moiElisa a écrit:pmk, tu habites à 50 km de ton travail ? Tu as raison, le vélo c'est bon pour la forme... surtout celle du plongeur. Tu vas voir, ça va t'aider à réduire ta conso !
pmk a écrit:Non. Je n'ai que 20 km pour aller bosser moi Mais j'étais là le premier
Les 100 km, c'est pour mkpElisa a écrit:Alors ça ne te fait pas 100 km à vélo... je dirai... hum 40 avec 1 aller-retour, maxi 80 avec 2 allers-retours.
jujube83 a écrit:nous en meditérranée nous n'étions que 6 , mais pour la sortie d'eau on avait du paté et du rosé.... enfin je dis ça moiune mer d'huile .... une visi a 30 m.
faut pas prendre la mer le ventre vide
Barbuzard a écrit:Aie ça sent la séance d'ostéo ça...
mon contrat actuel ne va que jusqu'au 31 août...![]()
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités