Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oazifpatoche a écrit:dis toi aussi qu'au vu de la taille de Becon (quand meme minuscule) l'abondance de vie (et particulierement de carnassiers) ne peut etre entretenue que par l'action de l'homme. vois plutot ca comme un aquarium naturel dans lequel tu as le drois de mettre les palmes!
Sympa Becon.... mais tres tres sombre!
Naya a écrit:http://www.plongee-becon.com/
Très mauvaise expérience avec la responsable pour ma part. Pas quelqu'un de très agréable![]()
Voui promis j'arrête de râler
oazifpatoche a écrit:dis toi aussi qu'au vu de la taille de Becon (quand meme minuscule) l'abondance de vie (et particulierement de carnassiers) ne peut etre entretenue que par l'action de l'homme. vois plutot ca comme un aquarium naturel dans lequel tu as le drois de mettre les palmes!
Sympa Becon.... mais tres tres sombre!
Philr66 a écrit:
Je confirme, pas très sympa certain jour Denise... mais bon
Naya a écrit:Philr66 a écrit:
Je confirme, pas très sympa certain jour Denise... mais bon
Non c'est le moins qu'on puisse dire![]()
Aaah La Graule...déjà Angélique c'est autre chose (comme quoi on n'a pas forcément besoin d'aboyer sur les gens pour faire respecter la sécurité sur un site) et pis La Graule quoi !! Qui n'a jamais fait La Graule en hiver avec l'eau qui fume tellement on gèle dehors (alors qu'elle est à 5°C) ou sous la pluie en février n'a pas vécu![]()
@ Gagui : mes lumières ?? désolée le rôle de gourou de la plongée est déjà pris hi hi![]()
(Je t'en prie)
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités