Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Sortie Aqua92 en Octobre.

Retrouvez ici tous les événements Passion-Plongée ! Sorties et weekend plongée, apéros et soirées 2P, tout s'organise dans cette salle !

Sortie Aqua92 en Octobre.

Messagede corto » 01 Oct 2007, 17:18

Salut,
qui que ça tente de faire une petite sortie AQUA92 pour refaire quelques gammes?

Suis N1 qui cherche autre N1 pour le 10 mètres, ou bien N1 qui cherche guide pour le 20 mètres etc...

Alors moi je peux tout les week-end et vendredi soir du moi d'octobre. sauf le dimanche 7 octobre.
corto

Messagede frenchiegirl » 01 Oct 2007, 17:31

bah nous on pourrait éventuellement les 13/14 ou 27/28 mais de préférence le samedi
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede corto » 01 Oct 2007, 17:53

frenchiegirl a écrit:bah nous on pourrait éventuellement les 13/14 ou 27/28 mais de préférence le samedi

Cool, moi les samedi aussi je prefere. Plus de transport, et surtout peu de compétition ce jour là.

On part sur le 13 alors?

Le 27/28 je peux pas, je descends à Nant à coté de Montpellier pour la grande course des templiers.
corto

Messagede Naya » 01 Oct 2007, 18:15

Dans ce cas faudra nous dire si tu viens à celle de Plongeur.com: il me semble bien que tu y es inscrit et les créneaux risquent de ne pas être les même.
Naya
Membre Actif

Messagede corto » 01 Oct 2007, 18:30

Naya a écrit:Dans ce cas faudra nous dire si tu viens à celle de Plongeur.com: il me semble bien que tu y es inscrit et les créneaux risquent de ne pas être les même.

Lol Naya,
je reviens ici pour signaler une sortie organisé par plongeur.Com mais tu m'as devancé.

Alors effectivement Franchie, je srai à celle de plongeur.com le samedi 13/10 à 10h30.

Ps pour Naya: Ce sera pour toute la journée ou seulement le matin?
corto

Messagede kivalou » 01 Oct 2007, 18:33

le créneau fosse est d'une heure mais en général l'apéro et l'éventuel déjeuner débordent un peu sur le début d'après midi
Valou alias Minnie, tête chercheuse de nudibranches

----Buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----

0 points (yes!!!)
kivalou
Membre Actif

Messagede Naya » 01 Oct 2007, 18:44

corto a écrit:
Naya a écrit:Dans ce cas faudra nous dire si tu viens à celle de Plongeur.com: il me semble bien que tu y es inscrit et les créneaux risquent de ne pas être les même.

Lol Naya,
je reviens ici pour signaler une sortie organisé par plongeur.Com mais tu m'as devancé.

Alors effectivement Franchie, je srai à celle de plongeur.com le samedi 13/10 à 10h30.

Ps pour Naya: Ce sera pour toute la journée ou seulement le matin?

Comme dit Kivalou, y a souvent l'apéro donc ça dure un peu mais pas toute la journée :wink:
Naya
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message