Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oliouchka-dives a écrit:ben t'as qu'a venir avec ton bi et en etanche comme ca tu peux le porter ton tutu
j'ai bien porte mes oreilles de chat
Naya a écrit:oliouchka-dives a écrit:ben t'as qu'a venir avec ton bi et en etanche comme ca tu peux le porter ton tutu
Alors comparons l'encombrement d'une étanche+bi (le tutu sera considéré comme négligeable) et d'une serre-tête avec des oreilles de chat...voyons...
![]()
![]()
Naya a écrit:oliouchka-dives a écrit:ben t'as qu'a venir avec ton bi et en etanche comme ca tu peux le porter ton tutu
Alors comparons l'encombrement d'une étanche+bi (le tutu sera considéré comme négligeable) et d'une serre-tête avec des oreilles de chat...voyons...
![]()
![]()
c'est kawaï 
TuNui Tané a écrit:En générale c'est à partir de 19h dans un pub, puis ça rejoint au fur et à mesure pour finir dans un resto![]()
Mais on s'adapte en fonction

corto a écrit:Ok, cool.
la date c'est le 19 alors? besoin de savoir pour mettre mon agenda en ordre.

frenchiegirl a écrit:bah je crois que pour l'instant le lieu n'est pas encore déterminé mais ça ne saurait tardé

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités