Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

TuNui Tané a écrit:Bonne et mauvaise nouvelle à la fois.
Je ne serai pas des vôtres, je démarre le stage initial d'initiateur les 24 et 25 novembre prochain.
Mais ce n'est que partie remise à une autre fois
TuNui Tané a écrit:Bonne et mauvaise nouvelle à la fois.
Je ne serai pas des vôtres, je démarre le stage initial d'initiateur les 24 et 25 novembre prochain.

palmette_83 a écrit:euh moi j'ai pas de moyen de transport (pas tres envie de trainer dans ces coins là en bus) alors est ce que qq'un a une place dans sa voiture?

frenchiegirl a écrit:
tu es dans quel coin palmette car nous viendrons en voiture avec oliouchka donc je pense qu'on peut passer te prendre

oliouchka-dives a écrit:TuNui Tané a écrit:Bonne et mauvaise nouvelle à la fois.
Mais ce n'est que partie remise à une autre foisbon ben dommage pour nous... mais félicitations et courage pour ton stage
tu nous raconteras hein???
palmette_83 a écrit:TuNui Tané a écrit:Bonne et mauvaise nouvelle à la fois.
bah en un sens tant mieux tu pourras nous "initier" la prochaine fois
frenchiegirl a écrit:tu es dans quel coin palmette car nous viendrons en voiture avec oliouchka donc je pense qu'on peut passer te prendre

oliouchka-dives a écrit:j'ai foi en toi TuNui
oliouchka-dives a écrit:frenchiegirl a écrit:
tu es dans quel coin palmette car nous viendrons en voiture avec oliouchka donc je pense qu'on peut passer te prendre
on en a meme pas parlé...![]()
![]()
c'est trop gentil
alala c'est Jean-Mi à qui ça manque que je ne sois pas assise derrière

palmette_83 a écrit:frenchiegirl a écrit:tu es dans quel coin palmette car nous viendrons en voiture avec oliouchka donc je pense qu'on peut passer te prendre
réponse par MP

Romain a écrit:Palmette, tu es de quel département ?
Tu n'as toujours pas de conducteur pour t'amener ?
frenchiegirl a écrit:si Palmette tu AS la compétence 5 même si elle n'est pas validée dans un carnet de plongée car la compétence c'est le fait qu'après ton N1 tu ai plongé en mer en palanquée
Naya a écrit:
Pour Palmette: de toute façon tu présentes ta carte N1, pas ton passeport. Donc Frenchie a peut être raison, on estime que tu l'as.

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités