Amis 2P-iens bonsoir.
Ce soir, vous aurez une preuve de plus, que la surface, est une partie non négligeable de la Plongée, et qu'en conséquence, on peut même y faire du PADIR!
Tout d'abord en ce qui me concerne, je pars à l'avance d'une heure pour aller à pied à la gare se trouvant à 5km de chez moi, et ne suis prise en stop qu'après les 3km de côte... j'arrive à la gare pour découvrir que le seul train de la journée avait un horaire décalé et qu'il était parti 10min plus tôt
(déjà ça, c'est PADIR)
Je rentre chez moi avec un bus scolaire ayant préviendu Frenchie, puis viens poster des messages de décéptions, quand tout d'un coup, le portable se met à vibrer: c'est Frenchie qui m'annonce que l'on vient me
chercher!
Arrivée de Jean-Mi, Frenchie et leur fille Léa 20min plus tard et cap sur Paris.
Arrivée sur le périph', avec une circulation déjà bien dense; plus nous nous rapprochons, moins nous avançons, jusqu'à être carrément bloqués à Porte d'Orléans, vive la grève!!
Nous appelons TuNui, qui lui est déjà avec Hyppolo et Naya à Chatelet depuis un bout de temps et annulons, car ce n'est pas possible (oui, à ce point!

même les tramways étaient bloqués!!!!!)
Jean-Mi _bouillonnant_ sort de la voiture et se voit dans l'obligation de
faire la circulationn seul moyen pour nous d'au moins sortir du bouchon...
Cette 3ème Sortie Compétence 7 @ Paris se fait donc en 2 Palanquées, sur 2 sites différents
Direction China Town ou nous mangeons un chinois en discutant... euh Plongée (what else?

), PADIR, 2P, sorties, formations...
BRAVO Jean-Mi pas une seule couche sur la fédé
(des petites piques sur DIR, mais rien de méchant

)
Des photos, des oreilles de chat, des équilibrages de baguettes chinoises sur les lèvres supérieures, des fous rires... de vrais gamins!
alalalala ça fait du bien

, merci 2P, merci les Plouffeurs fous!
Dommage tout de même, que nous ne soyons pas tous ensemble, mais bon, on peut donc en tirer une leçon capitale: la Surface PADIR, ça existe
L'addition, et même pas de saké: où qu'elle est la Compétence 7???
Ni même de troc de tickets restau (faudra y remédier en Novembre, ça m'a manqué!

) car 1) l'établissement les accepte et 2) me suis fait très gentiment inviter

: merki
Direction la voiture et retour.
L'équipage a d'ailleurs l'immense privilège de voir mon équipement de postage qui sent le café crème
On se dit qu'on aurait aussi bien pu se faire un barbec' chez nous dans cette configuration

, mais bon, après tout... ce fut très PADIR, et ça compte!!
On parle pas mal formation dans la voiture, ce qui débouche sur une micro critique de la fédé, c'est pas grave Jean-Mi, tu fais des progrès
Me voila à la porte de chez moi à nouveau, bien vite, c'est bizarre, au retour ça roule bcp mieux
A bientôt donc, et cette fois pour des BULLES SALEES!!!
Une très bonne soirée malgré le côté plan gallère de la chose, déception de ne pas rajouter NaYa à ma liste de 2P-iens déjà rencontrés, ainsi qu'Eddy biensur et de n'avoir pas été ensemble.
RATP:
Rentre Avec Tes Pieds...
Ca s'est vérifié oui!
Agréablement surprise, et de plus en plus, de voir à quel point des cyber relations quasi quotidiennes créent des liens
merci donc à 2P et son Créateur
On peut donc raisonnablement affirmer que ce passage de Compétence 7 est...
tombé à l'Eau, mais bon, ce n'est pas ce qui fait peur aux Plongeurs, pas vrai?
surtout les PADIR
à bientot donc, pour de nouvelles aventures!!!
http://www.passion-plongee.com/forum/sortie-2p-paris-passage-de-competence-7-4eme-t2747.html#43228
@TuNui, Hyppolo & Naya:
et vous, de votre côté???
A vous les claviers