Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

oliouchka-dives a écrit:
c'est le mistral antique ou bien le royal?
palmette_83 a écrit:en plus j'aurai bien essayé le mistral, meme si ca fait un peu peur ce gros machin
céline a écrit:@ palmette et Olga: ne vous en faites pas, ce n'est que parti remise on se fera celle du salon

donc vous comprendrez bien qu'elle était prioritaire
nous sommes prêts bien avant l'heure. Pour un rendez-vous à 10h30, j'avais prévu de partir à 9h30 et Jean-Mi, craignant toujours les bouchons a préféré partir à 9h. Mais comme nous sommes prêts dès 8h45, petit tour sur le forum où nous découvrons
Alors direction la fosse, paiement de l'entrée, on se change et là on attends, on attends, on attends, eh oui, il n'est que 10h30 et la fosse n'ouvre qu'à 11h car comme nous sommes les seuls clients de la matinée, bah ils ne sont pas venu travailler ce matin

jean-michel a écrit:oliouchka-dives a écrit:et moi tu veux pas me guider Jean-Mi?
cela ne fait bien sur aucun problème : d'ailleurs vu que le rendez vous a été raté avec Palmette tu sera donc bien la première que je guide![]()
et ça s'arrose non
JM
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités