Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Petite Bulleuse a écrit:ben au final les relations entre hommes et femmes ne sont pas plus compliquees que celles entre FF et PADI....
oki vous ne m'avez vu, je ne suis meme pas venue...![]()
Petite Bulleuse a écrit:ben au final les relations entre hommes et femmes ne sont pas plus compliquees que celles entre FF et PADI....

Charlie a écrit:Oui, mais entre PADI et la 2F, il y a des équivalences et des passerelles !!!
TuNui Tané a écrit:Petite Bulleuse a écrit:ben au final les relations entre hommes et femmes ne sont pas plus compliquees que celles entre FF et PADI....
oki vous ne m'avez vu, je ne suis meme pas venue...![]()
Je te rappelle que tu es modératrice![]()
![]()
![]()
![]()
minimenthos a écrit:Il ne faut pas chercher à comprendre une femmetu n'as qu'une seule chose à savoir.
Elle a raison tu as tort même quand elle a tort. Ne cherche pas à avoir raison car tu as TORT
Une fois que tu as compris ca c'est tout bon
minimenthos a écrit:Ah si une autre chose il faut penser à lui faire de petits cadeaux de temps en temps pour la surprendre et lui montrer que tu te soucie d'elle: fleur , resto ...![]()
Ah j'oubliais il faut aussi l'écouter attentivement et pas d'une seule oreille, elles s'en rendent compte très vite si tu n'es pas attentif. Une femme remarque tout

palmette_83 a écrit:alors pour faire rever les femmes j'sais pas mais pour faire rever une plongeuse laissez tomber les porsches et autres joujous:
investissez dans un bon vieux break où on peut mettre tout le matos, avec le coffre plat pour passer le bloc et s'assoir pour gréer.
vàlà
BIEN:
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités