Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

. A peine rentrée, tu as fait chauffer le post !!

frenchiegirl a écrit:merci pour ce CR très matinal, on attend les photos maintenant.
Dis donc Oliouchka, il y a encore des trains pour revenir dans ta cambrousse à cette heure si tardive![]()
![]()
à bientôt car j'espère être de la prochaine rencontre

quoi dire de plus
avec du rhum du coktail au café
mais même pas narcosé en sortant
...que du bonheur
)
Je sais c'est pô dans l'ordre, mais dans ma tête non plus, j'ai pas assez dormi

Charlie a écrit:Oliouchka !!![]()
J'ai bien vu que tu étais en manque de frappe sur ton clavier 2P,. A peine rentrée, tu as fait chauffer le post !!
![]()
Soirée très sympa, à renouveler au plus tôt. Etre accro à l'azote, c'est être aussi accro aux membres 2P
frenchiegirl a écrit:merci pour ce CR très matinal, on attend les photos maintenant.
Dis donc Oliouchka, il y a encore des trains pour revenir dans ta cambrousse à cette heure si tardive![]()
![]()
à bientôt car j'espère être de la prochaine rencontre
southsurfer a écrit:En plus d'être hyper active elles est insomniaquemais tellement sympathique et attachante...
![]()
![]()
Merci de nous faire partager ce moment![]()
![]()
![]()
![]()
Eddydiver a écrit:Merci Olga pour ce CR ! On s'y croirait ! La prochaine fois, je ferais en sorte d'être de la partie !
@ bientôt
Hyppolocampe arc en ciel a écrit:Par contre Olga a du être impressionné![]()
![]()
.....car elle a beaucoup moins "posté" en live![]()
![]()
![]()
TuNui Tané a écrit:La vue sur la banquette (réservé aux filles)![]()
![]()
frenchiegirl a écrit:bon c'est bien tout ça mais elles sont OU les photos compromettantes![]()
![]()
![]()
ravie que vous vous soyez bien amusés, d'ailleurs on dirait aussi que vous vous êtes bien arrosés
(NOOOOOOOON!!!)
oliouchka-dives a écrit:
TuNui, elle est ou la photo avec mes n'oreilles de le chaaaaaat???

Dolmen10 a écrit:Merci pour le CR, et vu les photos la bonne humeur était au rendez-vous .
Naya a écrit:Génial! Merci pour ce CR. Il me tarde de pouvoir me joindre à vous cette fois.![]()
Merci aussi pour les petits mots hier soir, ça m'a fait très plaisir. J'ai répondu un peu tard: je me suis effondrée à 20h, la journée ayant été un peu longue.
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités