Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

- méthode dentifrice : frotter fort l'intérieur du masque avec un peu de dentifrice, c'est sensé enlevé le silicone, puis rincer => résultats bof bof
tbeuille a écrit:bonjour, moi aussi je cherche a m'acheter des palmes et je debute donc je me demande quelles type acheter? chaussante ou reglables? est ce qu'on peut plonger en mer froide avec des chaussantes ou ce n'est que pour la piscine?

dalvid a écrit:bonjour
pour les initiés merci de me donner qq conseils concernant l'achat de materiel masque tuba palme pour effectuer de long moment en mer, sans souci de buée....je reviens d'egypte et mon équipement est à revoir!!!
cordialement
david
oazifpatoche a écrit:a noter que la methode "dentifrice" est un passage obligé a l'achat du masque pour se debarasser de la couche protectrice de fabrication, en revanche cela ne previent pas la formation de buée a l'usage! Salive ou "antibuée" seront toujours necessaires.
Attention, ne pas mettre la jupe du masque: il faut demonter les verreslaurent01 a écrit:Comme je suis fainéantje préconise le lave vaisselle solution sans risque et garantie d'enlever toute les particules de silicone et ne détériore en rien le masque
Naya a écrit:Je ne fait que rarement du snorkeling mais ça dépend où tu vas te promener.
Je me suis fait prendre dans des hameçons au Cap Ferret, certes en plongée cependant les lignes ne traînent pas qu'au fond.
Tu prends une bouée de signalisation aussi ?
Naya a écrit:Couteau en cas d'attaque de grand blanc
Retourner vers Snorkeling - PMT - Randonnée palmée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités