Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
captaindoud a écrit:Pour compléter les commentaires sur tes vidéos, je crois que la balance des blancs à bon dos, ...
captaindoud a écrit:... sans apport de lumière importante, les couleurs ne réapparaitront pas, ...
captaindoud a écrit:La croix verte c'est l'escalier...
captaindoud a écrit:...Je regarde si je trouve de très belles vidéos amateur où les couleurs seraient restituées correctement...
captaindoud a écrit:... mais comme je te l'ai déjà dit sans apport massif d'éclairage point de salut et après c'est la course à "l'armement" et c'est là que j'ai dit stop sinon ça fonctionnait très bien mais faut dépasser les 300w!!!!!...
captaindoud a écrit:Reste à savoir ce que tu privilégies, l'apnée ou la vidéo ou les deux ensemble?...
captaindoud a écrit:je te rappelle que quand tu regardes tes films tu ne peux pas voir VRAIMENT ce que tu as vu avec tes yeux,..
captaindoud a écrit:...a tout le temps l'oeil dans le viseur ou à regarder l'écran et on ne profite pas réellement de la plongée. A méditer
captaindoud a écrit:N'étant pas du tout "homme de compromis" tu comprends pourquoi j'ai cessé la photo et la vidéo, il me reste encore (mais pas pour très longtemps!!!!) la mémoire............
![]()
Bonne continuation
Retourner vers Snorkeling - PMT - Randonnée palmée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités