Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
scubacow a écrit:Y'en manque plein des phrases. Les élèves comprennent pas l'humour parfois donc ne pensent pas à remonter certaines blagues...
tiens, une rigolote et vraie (vécue) :
Je me suis fait une entorse en sport... (nan, c'est pas là qu'on rit)
En gros, j'ai tenté de toucher mon mollet gauche avec les orteils de la même jambe selon un axe vertical. Tentez pas, c'est pas possible...
Le prof de sport a blanchi car il était à un mètre et a vu le mouvement.
Il m'emmène dans la salle des profs de sport, sort trois sucres, verse de l'alcool de menthe dessus, m'en donne un, je le prends, mâche... Mouais, bof...
Il en prends un second
"_nan, merci m'sieur, ça ira
_les deux autres sont pour moi..."
![]()
Je pense que le plus drôle était sa tête en disant ça.
Même pas. J'imaginais sa têtescubacow a écrit:T'as ri de mon malheur hein? chuis certain que c'est ça!
Le pauvre! (Bon, pour Naya :
En physique, le prof nous faisait voir les champs électriques en plaçant deux électrodes dans un gel et des grains s'alignaient.
On le voit faire la tête... "Bon, faut décharger maintenant..." Il touche une électrode et là, il est projeté en arrière avec les cheveux dressés
"Bon... Euh... 5 minutes de pose"
C'était un gros con, c'est pour ça que j'aime cette anecdote
)Naya a écrit: Le pauvre! ()
scubacow a écrit:Naya a écrit: Le pauvre! ()
Non, franchement, faut pas pleurer pour lui.
Allez, une autre : cours d'allemand. A 50 m du gymnase en travaux
"M'dame, un mec vient de tomber du toit du gymnase"
"Thomas, tu..." Et là, un mec passe en sautillant sur une jambe au pied du gymnase.
La prof part avertir l'infirmière puis revient.
"bon, on reprend, Thomas, surtout, tu nous avertis si autre chose se passe dehors."
"Bien madame" Et là, ce con s'est tourné face à la fenêtre...
Quand je vous dit que certains comprennent pas l'humour...

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités