Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
scaph2 a écrit:Bonjour.![]()
En bref, quand on en aura marre de se masturber la tête pour des détails on plongera la tête claire. On annonce mi-pression à 100 bars réserve comprise bloc gonflé au départ à 180,200,220,221,222,223 bars etc.... un point c'est tout.
Ah bon parce que mi pression sur une 176b c'est 100 ?
Actuellement vous ne plongez plus qu'en regardant vos paramètres et vos instruments.
Mais bien sur c'est notre seul but en plongée![]()
Je plonge depuis 25 ans et suis niveau 3, je plonge encore au royal de temps en temps pour m'amuser car j'ai fait mes classes avec ce type de détendeur, ma bouteille sans mano et sa bonne vieille réserve
Comme tu es fort toi ....![]()
qui n'était en général pas étanche et qui nous permettait de nous souvenir rapidement du signe "j'ai plus d'air".
Actuellement lorsque je plonge avec des plongeurs au top de la technologie quand je leur montre des trucs sous l'eau ils ne voient rien car trop occupé à gérer leur paramètres, s'ils plongeaient sans masque ils auraient le même résultat.
Evidemment tout plongeur au top de la technologie pensent cela![]()
C'est comme c'est plongeurs TRIMIX qui me font rigoler avec les matos de cosmonaute dans 40 mètres et qui ont des bouteilles partout.
Arrêtez de vous compliquer la vie, un jour virez votre matos et plongez à l'ancienne, sans stab, un mono, un détendeur, et apprenez à ouvrir les yeux,
Putain j'avais pas compris pourquoi je ne voyais rien au fondc'est du au fait que j'utilise une stab un ordi et 2 premier étage
![]()
il n'y a pas de bon ou mauvais plongeur, il n'y a que des vieux plongeurs, c'est une sélection naturelle. Tout le reste c'est de le pompe à fric fait pour vous empêcher de regarder le paysage.![]()
Bien évidemment avoir une redondance de premier étage n'est que spéculation commercial avoir un ordi n'est pas utile ( on ne fait que des plongée avec profil carré....)
Désolé pour ce petit interlude, je ne prends en général pas souvent la parole , mais quand j'ai quelque chose à dire je le dit.
Bonnes bulles
sormiou a écrit:calculer tes paliers en multiniveaux ?

µ

abmag a écrit:ce que vous n'êtes pas vintage sur ce forum alors...tsssss

foifoi a écrit:Alors, vous avez remarqué ? le signe de mi-pression indique en fait qu'on va faire demi-tour !

LeDiodon a écrit:foifoi a écrit:Alors, vous avez remarqué ? le signe de mi-pression indique en fait qu'on va faire demi-tour !
si seulement c'était le cas

palmette_83 a écrit:hum, les tiers t'es sur? parce que les cinquièmes ça me parait plus sécurisant

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités