Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

) d'où on petit nom de "caddy".JacquesD33 a écrit:Toutafé !![]()
On a même initié un nouveau département au club : la plongée canne blanche ! Depuis que sur Hortense on sait qu'on est au fond quand on cogne le masque sur les rochers !

Naya a écrit:JacquesD33 a écrit:Toutafé !![]()
On a même initié un nouveau département au club : la plongée canne blanche ! Depuis que sur Hortense on sait qu'on est au fond quand on cogne le masque sur les rochers !
Faut savoir qu'on avait un club avant qui utilisait des chiens mais bizarrement on a eu des problèmes
) utiliser en plongée ne veut officiellement rien dire, il ne veut donc dire que ce qu'on veut bien lui faire dire avant la plongée (pendant le briefing que nous faisons naturellement tous).
XHY65 a écrit:tu me met la pression, là, non ????![]()
![]()
![]()
XHY65 a écrit:tout dépend ou tu te trouve,
Sachant qu'un demis pression dans la france de l'interieur est en fait un quart de pression, par rapport a cerain endroit dans les où un demi pression correspond effectivement a la moitie du litre.
Donc dans un cas j'indiquerais la mis pression quand dans l'autre j'aurais pas commencé.
Vou avez bien tous suivit ?????![]()
![]()
![]()
southsurfer a écrit:Si on faisait lire ça à des non plongeurs, je crois qu'ils nous prendraient vraiment pour des grands félés du cerveau
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités