Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

aktun a écrit:Salut Mag!!
C'est quand tu veux qu'on y retourne... et on se les fait en sidemount la prochaine fois... tu verras les plongees de fou qu'on peu se faire, tout en restant en caverne hein, mais bien lonnnnngues et belle!
Salut!
Eddydiver a écrit:Magnifique vidéo, une fois de plus ! Bravo !
abmag a écrit:aktun a écrit:Salut Mag!!
C'est quand tu veux qu'on y retourne... et on se les fait en sidemount la prochaine fois... tu verras les plongees de fou qu'on peu se faire, tout en restant en caverne hein, mais bien lonnnnngues et belle!
Salut!
j'imagine la gestion de flottabilité en sidemount...mais bien sur je suis partante pour expérimenter et faire de belles plongées bien longues!!( on passera plus souvent en eau de mer please c'est plus chaud)
Eddydiver a écrit:Magnifique vidéo, une fois de plus ! Bravo !
abmag a écrit:aktun a écrit:Salut Mag!!
Salut!
j'imagine la gestion de flottabilité en sidemount...mais bien sur je suis partante pour expérimenter et faire de belles plongées bien longues!!( on passera plus souvent en eau de mer please c'est plus chaud)
aktun a écrit:
C'est bien plus simple qu'on ne le pense, sincerement, et super confortable!!
Il te faudra me motiver serieusement pour aller voire les poissons... mais je dis pas non!![]()
Salut!
abmag a écrit:
heu.. ne vous méprenez pas les zamis, ce n'est pas une proposition indécente de la part de sa part...c'est qu'il faut le trainer en mer celui là...
abmag a écrit:bon ok je te prête mon bandana "têtes de mort"...
pour le sidemount je suis très curieuse d'essayer!
nudibranch a écrit:ça y est... a force de voir tes vidéo a droite et à gauche sur le forum je suis trés trés énervé!
ici a part les dissolution cave (y en a des vraiment sympa), mais pas de cenotes
Je viens de demander à ma femme si elle aimerai aller au Mexique (bien sur, elle est enchantée)
Donc, on se tate un peu pour la période, peut etre fin octobre/novembre....
Que conseils-tu ? (je voulais te contacter en privé, mais je me suis dit que si info il y a sur les périodes autant que tout le monde en profite)
)abmag a écrit:y'en a bcp des requin- baleines dans les cenotes Santi???..dis donc toi..tu n'irais pas plongée en mer de temps en temps ?
nudibranch a écrit:Merci Aktun !
On a les memes températures par ici, et nos saisons se ressemblent....
Je vais planifier tout ça et je te tiens au courant sans fautes (par MP)
Encore merci
Retourner vers Plongée spéléo, sous-terraine, épaves
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités