Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Boumvoltaire a écrit:
la copine qui devait venir avec moi vient de tomber enceinte
et ne pourra donc pas m accompagner... je voulais savoir si l une d entre vous y serait a ce moment la, j ai 31 ans et j aime bien faire la fete du coup j trouve ca trop triste de partir seule ...
Bonnes vacances !!!
Naya a écrit:Nan désolée, mais il y a sûrement des gens sur place avec qui sympathiser (pis moi la fête quand je plonge toute la semaine deux à trois fois par jour![]()
![]()
). Bon séjour !
alors en attendant je te souhaite bonne chance pour ton N2.voltaire a écrit:Bonjour à toutes,
je vais passer mon niveau 2 a Calvi mi septembre et la copine qui devait venir avec moi vient de tomber enceinte et ne pourra donc pas m accompagner... je voulais savoir si l une d entre vous y serait a ce moment la, j ai 31 ans et j aime bien faire la fete du coup j trouve ca trop triste de partir seule ...
Bonnes vacances !!!
ptit sucre a écrit:
Salut voltaire pour être partie seule en corse pour plonger et ben c'était trop bien!!!c'est vrai que tu appréhendes le fait d'être seule mais généralement dans un groupe de plongeurs c'est toujours sympa je ne m'en fais pas pour toi tu feras des connaissances sur place.
Tout comme toi c'était la 1ère fois que je m'engageais dans un rythme de 2 plongées par jour pendant une semaine c'est vrai que c'est sportif...Mais la passion fait que tu tiens le coup.J'ai fais gaffe à bien manger à chaque repas bien m'hydrater avant et aprés plongée.Le soir on faisait la fête mais on se modérait un verre d'alcool ou 2 pas plus et on ne se couchait pas tard non plus de toute façon la fatigue de la journée fait que tout le monde au dodo vers 23h 23h30 femmes et hommes...
Sa va être super tu vas voir la preuve je repars seule pour plonger en septembre en égypte et même pas peur!!!!
Bonne prépa n2 à toi!!!

Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités