Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

sejour plongee calvi

Ici mesdames vous pouvez discuter de tout ce qui concerne spécifiquement les femmes, vos trucs et astuces, des questions sur la plongée et la femme ...

sejour plongee calvi

Messagede voltaire » 01 Juil 2011, 00:00

Bonjour à toutes,

je vais passer mon niveau 2 a Calvi mi septembre et la copine qui devait venir avec moi vient de tomber enceinte et ne pourra donc pas m accompagner... je voulais savoir si l une d entre vous y serait a ce moment la, j ai 31 ans et j aime bien faire la fete du coup j trouve ca trop triste de partir seule ...

Bonnes vacances !!!
voltaire

Merci à nos partenaires

Re: sejour plongee calvi

Messagede abmag » 04 Juil 2011, 14:48

eh non pas possible pour moi
bon courage ds tes recherches de binôme de séjour
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede Naya » 04 Juil 2011, 14:52

Bonjour,

voltaire a écrit:
la copine qui devait venir avec moi vient de tomber enceinte
Boum :mrgreen: Bon sinon c'est pas glop en effet de se retrouver à partir seule :?

et ne pourra donc pas m accompagner... je voulais savoir si l une d entre vous y serait a ce moment la, j ai 31 ans et j aime bien faire la fete du coup j trouve ca trop triste de partir seule ...

Bonnes vacances !!!

Nan désolée, mais il y a sûrement des gens sur place avec qui sympathiser (pis moi la fête quand je plonge toute la semaine deux à trois fois par jour :bn :oops: :D ). Bon séjour ! ;)
Naya
Membre Actif

Messagede abmag » 04 Juil 2011, 15:02

Naya a écrit:Nan désolée, mais il y a sûrement des gens sur place avec qui sympathiser (pis moi la fête quand je plonge toute la semaine deux à trois fois par jour :bn :oops: :D ). Bon séjour ! ;)

ah ça....on peut dire que ça calme un peu..sauf si concert rock au programme :wink: :mrgreen:
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede Naya » 04 Juil 2011, 15:10

Le dernier soir le concert, sinon j'aurai passé mon tour je crois :oops:
Naya
Membre Actif

Messagede abmag » 04 Juil 2011, 15:52

t'es pas rock'n roll chonchounette :wink: :mrgreen:
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede Naya » 04 Juil 2011, 16:02

Nan c'est vrai, chuis pump it up :mrgreen:
Naya
Membre Actif

Messagede abmag » 04 Juil 2011, 16:16

je m'y fais pas je m'y fais pas ....surtout à 40m :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede voltaire » 13 Juil 2011, 03:40

Merci pour vos reponses les filles, Oui c clair que je vais surement trouver ca sur place, on trouve toujours, j me disais juste que si quelqun d autre avait deja prevu d y aller egalement à cette periode ca aurait ete sympa mais je connais deja Calvi j pense pas rester seule longtemps...
voltaire

Messagede abmag » 19 Juil 2011, 13:01

tu as raison, c'est toujours plus sympa de partir avec quelqu'un ...regarde ds quel état ça nous a mis Naya et moi :roll: :mrgreen:

Mais profite tout de même un max sur place!!!
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede voltaire » 23 Juil 2011, 03:54

Pour ca vous pouvez compter sur moi ... mais vu les reactions j commence a avoir peur, j ai jamais fais 2 plongées par jour pdt une semaine moi qui sors tout le temps j espere ne pas trop me surestimer !! mais bon j aime trop sortir j trouverai un moyen
voltaire

Messagede H2ZO » 23 Juil 2011, 11:51

je suis d'ac aussi pour dire que faire la fête et plonger 2 fois par jour c pas trop compatible, c qd même fatiguant enfin en même tps je sus plutôt marmotte :mrgreen:
Bon ben sinon moi je serais en Egypte à cette période 8) alors en attendant je te souhaite bonne chance pour ton N2.
N3
Nx conf

"Dans la famille plongeur, je demande ... la maman."
H2ZO

Messagede ptit sucre » 23 Juil 2011, 19:15

voltaire a écrit:Bonjour à toutes,

je vais passer mon niveau 2 a Calvi mi septembre et la copine qui devait venir avec moi vient de tomber enceinte et ne pourra donc pas m accompagner... je voulais savoir si l une d entre vous y serait a ce moment la, j ai 31 ans et j aime bien faire la fete du coup j trouve ca trop triste de partir seule ...

Bonnes vacances !!!

Salut voltaire pour être partie seule en corse pour plonger et ben c'était trop bien!!!c'est vrai que tu appréhendes le fait d'être seule mais généralement dans un groupe de plongeurs c'est toujours sympa je ne m'en fais pas pour toi tu feras des connaissances sur place.

Tout comme toi c'était la 1ère fois que je m'engageais dans un rythme de 2 plongées par jour pendant une semaine c'est vrai que c'est sportif...Mais la passion fait que tu tiens le coup.J'ai fais gaffe à bien manger à chaque repas bien m'hydrater avant et aprés plongée.Le soir on faisait la fête mais on se modérait un verre d'alcool ou 2 pas plus et on ne se couchait pas tard non plus de toute façon la fatigue de la journée fait que tout le monde au dodo vers 23h 23h30 femmes et hommes...

Sa va être super tu vas voir la preuve je repars seule pour plonger en septembre en égypte et même pas peur!!!!

Bonne prépa n2 à toi!!!
"Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche"

NIVEAU 2
ptit sucre

Messagede voltaire » 27 Juil 2011, 06:22

Merci pour vos encouragements, bizarrement depuis 1 semaine tout le monde veut prendre la place de ma copine mais grace a vous j crois que finalement ca me derrange plus de partir seule, enfin avec une autre plongeuse ca aurait ete sympa mais bon j crois ca va etre tres tres sympa !!! j vous dirai si j ai reussi a defier les lois de la nature avec mes fetes pendant la semaine, j y crois j y crois ....
voltaire

Messagede petchouga » 27 Juil 2011, 07:41

ptit sucre a écrit:

Salut voltaire pour être partie seule en corse pour plonger et ben c'était trop bien!!!c'est vrai que tu appréhendes le fait d'être seule mais généralement dans un groupe de plongeurs c'est toujours sympa je ne m'en fais pas pour toi tu feras des connaissances sur place.

Tout comme toi c'était la 1ère fois que je m'engageais dans un rythme de 2 plongées par jour pendant une semaine c'est vrai que c'est sportif...Mais la passion fait que tu tiens le coup.J'ai fais gaffe à bien manger à chaque repas bien m'hydrater avant et aprés plongée.Le soir on faisait la fête mais on se modérait un verre d'alcool ou 2 pas plus et on ne se couchait pas tard non plus de toute façon la fatigue de la journée fait que tout le monde au dodo vers 23h 23h30 femmes et hommes...

Sa va être super tu vas voir la preuve je repars seule pour plonger en septembre en égypte et même pas peur!!!!

Bonne prépa n2 à toi!!!

=D> :mOm
NIV 3 ffessm, cmas

"Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur"
Horace
petchouga
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Le coin des femmes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message