Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Goofy a écrit:belles photos et quel beau harnais

dspouf a écrit:Merci merci.
Abmag, je te recommande très vivement Anthias !!!!! J'y retourne d'ailleurs fin juin pour une croisière St John's.
Je suis aspirante tek. Pour le moment, je dois encore faire des petits ajustements sur le harnais etc. mais ça commence à prendre forme
.
Sur certaines photos du blog, les pros pourront détecter des trucs pas très catholiques, genre des sangles trop longues, un détendeur de secours pas très bien géré etc. Mais j'ai conscience de mes erreurs, c'est déjà pas mal
En tout cas, je suis très contente d'être passée du côté obscure de la force.
dspouf a écrit:Merci merci.
Abmag, je te recommande très vivement Anthias !!!!! J'y retourne d'ailleurs fin juin pour une croisière St John's.
.
dspouf a écrit:Oulalala, bonne question!!
Mon premier but est de piocher dans les concepts de la plongée tek pour faire de la plongée loisir dans les meilleurs conditions possibles.
Ce que j'aime aussi, c'est apprendre et progresser. Avec le passage des brevets de la FFESSM, j'ai découvert une philosophie de la plongée. Mais je veux élargir mon horizon avec le monde tek. Je suis tentée aussi de suivre quelques formations padi pour découvrir un autre point de vue sur la plongée.

TuNui Tané a écrit:Je te suis à 200% sur ton concept de la plongée. Élargir son horizon pour faire des choix en connaissance de cause.![]()
TuNui Tané a écrit:pourquoi ne regarde tu pas la Manta ?déja blasée, ou une autre arrivait par l'arrière
d co a écrit:Mais attention quand on goûte au trimix, ça devient difficile de s'en passer. Surtout pour quelqu'un comme toi qui part en vacance régulièrement. Je te raconte même pas la mer rouge au trimix....Que du bonheur (épaves profondes et tombants à gogo).![]()
![]()
dspouf a écrit:d co a écrit:Mais attention quand on goûte au trimix, ça devient difficile de s'en passer. Surtout pour quelqu'un comme toi qui part en vacance régulièrement. Je te raconte même pas la mer rouge au trimix....Que du bonheur (épaves profondes et tombants à gogo).![]()
![]()
Je me rends compte qu'on dérive un peu du sujet original lol.
Le trimix est-il assez répandu dans le monde? Comment tu fais pour gérer logistique? C'est pas trop la galère?
Je confirme que Sipadan mérite sa réputation. Mes plus belles plongées, je les ai faites là-bas.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: irrgang et 0 invités