Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Satyre a écrit:J'ai testé la Schulz GS35 pendant la W2 a è0m et c’était que du bonheur
f12bof a écrit:Satyre a écrit:J'ai testé la Schulz GS35 pendant la W2 a è0m et c’était que du bonheur
0m ouai ça dois bien marché![]()
Bon si j'analyse la touche ça dois être 70m
f12bof a écrit:Les photos de tes épaves sont à qu'elle profondeur ?
jaym a écrit:Bonjour
je viens de commander cette lampe
je me demande ce que veux dire angle 20/40 ° .
C'est un choix ou il y a diffusion sur deux angles ?
Merci
Gagui a écrit:Merci Foifoi pour le retour sur la lampe...
Bon, désolé, je débarque avec 4 mois de retard, mais une tite question me vient : 3W correspondent à quoi en Halogène ? (même si j'ai bien compris que c'était largement suffisant)
Et en cas de mauvaise visi, on arrive quand même à voir ? Ou bien l'éclairage créé un mur devant soi ?![]()
Merci en tout cas
Elisa a écrit:L'achat d'une lampe ou phare est prévu cette année. J'ai commencé à regarder ce qui pourrait convenir pour la plongée en Bretagne donc même avec une faible visi.
J'avais déjà vu ton retour sur cette lampe, et je vais sans doute m'en commander une, mais avec canister. Ca me semble moins lourd à la main, et j'ai moins de risque de la perdre... avec moi ça vaut mieux.
foifoi a écrit:Quand tu remontes sur un bateau, que tu "passes ton bloc" pour qu'il soit remonté par des plongeurs serviables (grâce à ton charme légendaire), la lampe déportée est solidaire du bloc et peut prendre des coups.
.
.
Satyre a écrit:@Elisa: Si on a l'occaz de plonger enfin ensemble je te ferai decouvrir le canister
oazifpatoche a écrit:Satyre a écrit:@Elisa: Si on a l'occaz de plonger enfin ensemble je te ferai decouvrir le canister
qui, rappelons le n'est pas forcement solidaire du bloc... a droite sur la hanche ca le fait aussi!!!
Retourner vers Fiches Matériel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités