Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

[Lampe] Schulz GS35 Led

Fiches sur le matériel du plongeur : détendeur, stab, masque, palmes, sac de plongée, etc. Une fiche par produit accompagnée des avis des membres.

Re: [Lampe] Schulz GS35 Led

Messagede Ptyniko66 » 17 Juin 2011, 20:35

J'ai aussi une intova wide angle, fixée sur ma sangle en backup ou pour voir ds les trou, mais c'est franchement light... C'est sur c'est pas impossible de faire une nocturne avec, mais c tres leger....
C'est pas confortable.... Puis c'est bien connu, de nuit faut pas grd chose pour éclairer, par contre de jour, faut vraiment àetre collé o sujet ou au trou pour éclairer quelques chose....
Bref la intova est une bonne ptyte lampiote, mais c'est pas un éclairage principal.
Pour ce qui est de la gs35 en version déporté, le canister comportant les memes accus que la version lampe, ca ne lui apporte pas plus d'autonomie, donc je rejoins un peu je ne sais qui, qui disait que ca fait tjrs des cables, connectiques, raccords en moins, donc surement moins de soucis avec la lampe.... Puis c'est pas enorme enorme, on est qd meme deja bien loin des gros phares halogene d'il y a quelques années.... Je me bricolerais ptetr un support pour la fixer sur l'avant bras droit.... A voir et a essayer....
Pour l'autonomie de la nouvelle version elle est annoncée pour 10h je crois... C'est déja largement suffisant. De toute facon je compte plutot tourner avec des accus.

Je pense finalement me décider sur cette lampe, entre autre en grosse partie par rapport au sérieux, dispo, motivation de son revendeur....

Je passerais surement commande demain... Vivement la prochaine nocturne ou sout....
Ptyniko66

Merci à nos partenaires

Messagede yoyo44 » 17 Juin 2011, 20:40

c'est pas faux ! d'ou mon 2 eme achat lampe ! :wink:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede Ptyniko66 » 17 Juin 2011, 22:22

Achete la gs35 comme ca si un jour tu passes ds le coin, on pourra se dire jumo de lampiote avec la intova :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au fait, j'ai lu par ci et par la sur le net, que la gs35 couleur silver vieillisait mieux qu'en noir... Les frottements , impacts et autre se voient moins.
Je prefere le matos noir, mais effectivement la intova montre quelques traces d'usures.... Je pense donc essayer en silver...
Ptyniko66

Messagede yoyo44 » 17 Juin 2011, 22:39

trop tard pour la gs35 ! j'ai acheté la nouvelle intova !! :mrgreen:
c'est vrai qu'en noire le moindre choc enleve la peinture (anodisation si tu préfères), c'est pour ca que je cherche une housse pour ma nouvelle lampe, meme si elle n'est pas noire ! bon je sens que je fais me faire ca maison...c'est tellement plus amusant ! :lol:

c'est drole ! en parlant de jumeaux, hormis la intova, on a déja l'avatar qui est presque pareil ! :lol:
en tout cas passe par chez moi aussi si tu veux ! y'a de belle plongée bien sympatoche a faire ! :wink:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede Ptyniko66 » 23 Juin 2011, 08:13

ah putin oui exact, j'avais pas percuté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je suis tjrs indécis qd au choix.... Tillytec mpl30000 pour la qualité et puissance, mais l'autonomie est vraiment très limite..... Sinon la GS35 car bcp moins chère mais j'hésite entre la 20/40° upgradée ou la nouvelle 15°.... Comme je n'ai pas vu de vidéo montrant ces deux lampes, le choix est difficile. Puis la maxinova vient s'en meler aussi.... lol
Merci pour l'invit, par contre étant pas bon du tout en géo, jviens de matter où se trouve mayenne, visiblement, t'es pas tout à fait les pieds dans l'eau, par contre effectivement il y a bcp d'épaves vers là haut....
Moi faut vraiment que j'arrive à m'organiser quelques jours chez nos amis marseillais (enfin ami c'est un bien grand mot, j'y connais absolument personne lol) mais bon que des beaux sites.....
Et ptetr un jour la corse, mais là, c'est une autre histoire....
Ptyniko66

Messagede pmk » 23 Juin 2011, 09:05

J'ai eu l'occasion de voir une GS35 triple led en action à Roussay ce week-end. C'est vraiment pas mal. Et mon binôme annonce 20h d'autonomie avec 3 piles LR14.
pmk
Membre Actif

Messagede Ptyniko66 » 23 Juin 2011, 09:24

Disons que si cette nouvelle tête n'était pas venu semer le doute, j'aurais ptetr déjà acheté....

http://www.hlbdive.com/660-gs-35-led-11-000-lux.html

Mais 15° 1000lumens et 12000lux, ca semble intéressant.

D'autant plus que la seule vidéo, photo plutot que j'ai vu de la 20/40° c'est l'ancienne version avec seulement 720 lumens / 3200 lux contrairement à la nouvelle 11000lumens / 6000lux et ct pas terrible.
Ptyniko66

Messagede f12bof » 23 Juin 2011, 14:50

pmk a écrit:J'ai eu l'occasion de voir une GS35 triple led en action à Roussay ce week-end. C'est vraiment pas mal. Et mon binôme annonce 20h d'autonomie avec 3 piles LR14.

Mais pas a pleine puissance je suppose
Moniteur CMAS *
Divemaster
Antéor
CCR Diver :)
Gas Blender IANTD
Trimix

http://www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
f12bof
Membre Actif

Messagede yoyo44 » 23 Juin 2011, 16:18

Ptyniko66 a écrit:Merci pour l'invit, par contre étant pas bon du tout en géo, jviens de matter où se trouve mayenne, visiblement, t'es pas tout à fait les pieds dans l'eau, par contre effectivement il y a bcp d'épaves vers là haut....

ouai bon c'est vrai, je n'ai pas les pieds dans l'eau ! mais bon je suis a environ 1h20 de st malo...ca va quoi ! :wink:
par contre vers chez toi ca a l'air po mal du tout !! :mrgreen:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede yoyo44 » 23 Juin 2011, 16:27

pmk a écrit:J'ai eu l'occasion de voir une GS35 triple led en action à Roussay ce week-end. C'est vraiment pas mal. Et mon binôme annonce 20h d'autonomie avec 3 piles LR14.

alors bien a roussay ? :D
moi c'est bon, c'est décidé, je passe mon N2 chez eux fin juillet début aout ! :wh :wh
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede Elisa » 23 Juin 2011, 17:51

Ben moi aussi je me suis décidée :mrgreen: ... j'ai commandé la GS35 triple led 20/40 \:D/ .

Sinon pour l'autonomie c'est 10h.
Elisa
Membre Actif

Messagede foifoi » 23 Juin 2011, 18:23

Elisa a écrit:Ben moi aussi je me suis décidée :mrgreen: ... j'ai commandé la GS35 triple led 20/40 \:D/ .

Sinon pour l'autonomie c'est 10h.

Tu ne seras pas déçue.
Si tu la fixes à ta stab avec un mousqueton inox et un bout de fil nylon, ne mets pas d'anneau sur la lampe, fixe directement le fil à la lampe.
Et pis si on t'embête, ça fait aussi matraque. :mrgreen:
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
Le monde sous-marin merveilleux de foifoi
foifoi
Membre Actif

Messagede yoyo44 » 23 Juin 2011, 18:31

ben c'est pas encore noyel ?? :lol: :lol:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede pmk » 23 Juin 2011, 18:39

yoyo44 a écrit:alors bien a roussay ? :D
C'est comme à la maison, le courant et le sel en moins :mrgreen:
La prochaine fois que j'y vais, je taille l'embout du détendeur dans un bloc de sel...
pmk
Membre Actif

Messagede yoyo44 » 23 Juin 2011, 18:47

oui voila ! et pour bien faire, emmene des algues avec toi...pour l'odeur !! :mrgreen:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede Elisa » 23 Juin 2011, 19:30

foifoi a écrit:Tu ne seras pas déçue.

J'espère ! [-o< :wink:

foifoi a écrit:Si tu la fixes à ta stab avec un mousqueton inox et un bout de fil nylon, ne mets pas d'anneau sur la lampe, fixe directement le fil à la lampe.

Merci pour le conseil ! :D Sinon j'avais pensé au "truc" que j'utilise pour l'APN.

foifoi a écrit:Et pis si on t'embête, ça fait aussi matraque. :mrgreen:

Trop cool. Du coup je ne vais pas la mettre dans mon sac de plongée, je vais la laisser dans ma voiture, elle pourra servir en toutes occasions :lol: .

yoyo44 a écrit:ben c'est pas encore noyel ?? :lol: :lol:

Mince... c'est vrai ? #-o Ca veut dire que mon compte va être débité ? :dng

pmk a écrit:C'est comme à la maison, le courant et le sel en moins
La prochaine fois que j'y vais, je taille l'embout du détendeur dans un bloc de sel...

C'est donc possible d'y plonger ? Et d'aimer ça en plus ? Bon ben faudra que j'aille y faire un tour alors un de ces 4. J'emmenerai un kg de gros sel au cas où :dng .
Elisa
Membre Actif

Messagede foifoi » 24 Juin 2011, 07:14

pmk a écrit:
yoyo44 a écrit:alors bien a roussay ? :D
C'est comme à la maison, le courant et le sel en moins :mrgreen:

Roussay est une ancienne carrière d'uranium. L'uranium ne manque pas non plus du côté de Cherbourg, tu n'es pas dépaysé. :mrgreen:
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
Le monde sous-marin merveilleux de foifoi
foifoi
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Fiches Matériel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message