Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
pmk a écrit:J'ai eu l'occasion de voir une GS35 triple led en action à Roussay ce week-end. C'est vraiment pas mal. Et mon binôme annonce 20h d'autonomie avec 3 piles LR14.
Ptyniko66 a écrit:Merci pour l'invit, par contre étant pas bon du tout en géo, jviens de matter où se trouve mayenne, visiblement, t'es pas tout à fait les pieds dans l'eau, par contre effectivement il y a bcp d'épaves vers là haut....
pmk a écrit:J'ai eu l'occasion de voir une GS35 triple led en action à Roussay ce week-end. C'est vraiment pas mal. Et mon binôme annonce 20h d'autonomie avec 3 piles LR14.

.Elisa a écrit:Ben moi aussi je me suis décidée... j'ai commandé la GS35 triple led 20/40
.
Sinon pour l'autonomie c'est 10h.
C'est comme à la maison, le courant et le sel en moinsyoyo44 a écrit:alors bien a roussay ?
foifoi a écrit:Tu ne seras pas déçue.
foifoi a écrit:Si tu la fixes à ta stab avec un mousqueton inox et un bout de fil nylon, ne mets pas d'anneau sur la lampe, fixe directement le fil à la lampe.
foifoi a écrit:Et pis si on t'embête, ça fait aussi matraque.![]()
yoyo44 a écrit:ben c'est pas encore noyel ??![]()
![]()
Ca veut dire que mon compte va être débité ?
pmk a écrit:C'est comme à la maison, le courant et le sel en moins
La prochaine fois que j'y vais, je taille l'embout du détendeur dans un bloc de sel...
.pmk a écrit:C'est comme à la maison, le courant et le sel en moinsyoyo44 a écrit:alors bien a roussay ?
La prochaine fois que j'y vais, je taille l'embout du détendeur dans un bloc de sel...
Retourner vers Fiches Matériel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités