Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Samedi 15/12 9h30 Villeneuve la garenne (URGENT!!!)

Retrouvez ici tous les événements Passion-Plongée ! Sorties et weekend plongée, apéros et soirées 2P, tout s'organise dans cette salle !

Samedi 15/12 9h30 Villeneuve la garenne (URGENT!!!)

Messagede Mrvincefromparis » 21 Nov 2007, 12:01

Bjr. Ratant la sortie du 25/11, j'ai appele villeneuve pour avoir d'autres dispo. C'est assez blindé!!!
j'ai optionne 2 personnes le samedi 15/12 à 9H30 pour une autonome mais dans la zone des 10m (comme je ne pense pas trouver de guide de palanquee hehe!!!)
Donc 2 possibilites :

1 - Soit je lance une recherche de binome pr le 15/12

2 - Soit je reserve une sortie encadree avec un guide de palanquee UCPA, pour le meme 15/12 à 9H30 et nous pourrons ainsi barboter dans la zone des 20m. Je peux y aller seul, mais il reste à cette heure (12h00) 2 places.

Donc au final si quelqu un est interesse pr plonger le 15/12 soit en autonome soit en encadre, merci de me le dire tres rapidement, car je souhaite reserver def tres rapidement.

Quoi qu 'il en soit j'ai deja une option pr 2 personnes an autonome mais l'encadree est quand meme plus sympa par rapport à la profondeur

merci
vincent
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface
N2 CMAS en route vers le N3
PLONGEUR NITROX
Padir assistant en largage de ceinture de plomb : <5 points>
http://www.flickr.com/photos/leodhennin
Mrvincefromparis
Membre Actif

Messagede Mrvincefromparis » 21 Nov 2007, 12:45

mon addiction me pousse à reserver pr au moins valider ma participation.
J'ai reserve une plongee encadree le 24/11 à 10H30 et le 15/12 à 9H30.
C est des palanquee de 4 avec un guide de palanquee UCPA.
Au moins on est sur d'evoluer dans les 20M. C'est 25 euro par plongee et par personne. Si ca interesse quelqu'un il reste pr le 24/11 2 places, et pr le 15/12 il reste 1 place. A noter que ce sont des plongee encadrees N1, uniquement. (enfin je crois) puisque il y a d'autre plongee encadrees N2 à d'autres dates
merci
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface
N2 CMAS en route vers le N3
PLONGEUR NITROX
Padir assistant en largage de ceinture de plomb : <5 points>
http://www.flickr.com/photos/leodhennin
Mrvincefromparis
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message