Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Ce n'était pas une réflexion raisonnée de ma part. Il s'est juste trouvé que j'ai fait les binômes comme ça et puis je me suis retrouvé avec cette élève. A posteriori, je pense que c'était une bonne chose dans le sens où les plus aquatiques en apnée ont peut-être tendance à forcer plus que les autres (qui remontent à la moindre envie).Jujulianos a écrit:Etonné que tu aies pris la surveillance d'une élève très à l'aise ("à ta place", j'aurais peut-être accompagné le/la moins à l'aise ?) ; mais du coup, ce n'est pas plus mal !
Oui, j'aurais sans doute dû limiter la distance pour y aller plus progressivement.Nos séances d'apnée sont toujours "courtes" (comme ça, je dirais moins de 20mn, sur 2 h max d'entraînement, qui se rapprochent plus des 90 mn, d'ailleurs), plutôt en fin de séance et nous ne faisons jamais "que ça". [...] Du coup, c'était effectivement peut-être "lourd" (le mot est sans doute trop fort puisque tu spécifies bien que tu vérifié que tout allait bien) de faire une séance presque complète d'apnée, en début de saison ? Il aurait peut-être fallu morceler plus (la progression de la longueur/durée des apnées) et limiter la longueur max à 30 / 40 ? (je sais, pas facile de faire s'arrêter en milieu de bassin).
palmette_83 a écrit:euh c'est quoi l'histoire du lacher de bulles, je le fais souvent on m'a jamais rien dit...

padiwan a écrit:le problème vient surtout de ta gestion
[...]
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités