Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

frenchiegirl a écrit:mais personne n'a jamais suggéré que tu disais des bêtise et encore moins QUE des bêtises![]()
je vais me coucher
Des places à prix réduits? à part le tarif groupe c'est pas évident... même avec des cartes professionnelles on ne rentre plus...

ps: les professionnels peuvent entrer gratuitement le lundi je crois.

martie1966 a écrit:bah c''est 7,50 pour tarif de groupe et 9 en individuel c'est une place de cinema ... bon je vais me faire des ennemis ... tant pis
houston diver a écrit:ps: les professionnels peuvent entrer gratuitement le lundi je crois.
Désolé, je ne parlais pas des professionnels de la plongée, même si ça ne me déplairait pas d'en faire parti bien au contraire, mais des autres cartes professionnelles.
Il y a une paire d'année les titulaires de carte militaires, de police , de gendarmerie, de pompiers donnaient droit à des accès privilégiés, ce n'est plus le cas.
Concernant ton idée d'accorder un tarif préférentiel aux licenciés, je suis pour. Totalement pour.![]()
![]()
Retourner vers Actualité de la Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités