J'suis chiant, ca me vient du vélo
Pour les sftech, il y avait, par exemple des tenues ou il y avait des poches qui se décolaient. On pourrait être indulgeant et dire que c'était pour le salon, et que la finition est meilleur à l'achat, mais quand je vois une présentation comme celà, ca me donne pas confiance en l'acheteur.
Un salon du vélo, un exposant avait vu un p'tit accro (et il fallait le voir) sur une selle, moins de 5 min, la selle était remplacée sur le vélo. c'est le genre de détail que je auquel je fais attention et qui me disent que si il fait attention a son image et a des détails pareils, il fera également attention à son produit et son client, pour le moment, ca ne m'a jms fait du tort de pensé comme celà. Pour revenir à SF Tech, il parait que c'est le cas aussi en magasin ou on voit que la finition est pas top, ce que mon compagnon du jour m'a dit.
Il parait qu'elles vieillisse mal, mais ca, ce ne sont les dires que d'une personne que j'ai.
Pour Santi, J'aime bien passé par les marques pour ce genre d'achat, non pas que j'veux couler les revendeurs loin de là, mais, par chez nous, malheureusement, la plupart des revendeurs poussent à l'achat même si la tenue ne t'es pas optimales. C'est ce genre de truc qui font que j'aime pas trop passé par un revendeur (ds le domaine du vélo, c'est le même

)
J'ai vu que Santi serait présent sur le Boot.... qui sait, j'y serais p-e
Maintenant, je sais HLB est très bien pour avoir déjà commander du consommable sur le site

ca s'est super bien passé
J'aime bien être au contact de la marque pour voir comment ils vendent leur produit, leur valeur. Un marchand, bien souvent n'est qu'un marchand.
Le lundi est p-e pas le bon jour pour y aller