Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
petchouga a écrit:salut,
je devais me rendre au salon mais empêchement "travail" pour mon chéri, donc dégoutés de n'avoir pu y aller..... J'aurai aimé faire votre connaissance et aussi associer un visage sur vos noms et pseudos!!![]()
A moins que je ne les ai pas vus, tu pourrais mettre les pseudos sous les les photos???? Bien que je pense avoir reconnu quelques personnes??:)
Je ne désespère pas d'y aller l'année prochaine..................
Merci pour ces photos, l'ambiance a l'air super sympa
A +, Sylvie
petchouga a écrit:oui, j'avais vu ce sujet, étant infirmière, je ne peux pas faire de projets à moyen terme en ce moment (et souvent d'ailleurs...) car problème de personnel....
Mais ça m'aurait bien plu....
petchouga a écrit:oui, j'avais vu ce sujet, étant infirmière, je ne peux pas faire de projets à moyen terme en ce moment (et souvent d'ailleurs...) car problème de personnel....
Hyppolocampe arc en ciel a écrit:petchouga a écrit:oui, j'avais vu ce sujet, étant infirmière, je ne peux pas faire de projets à moyen terme en ce moment (et souvent d'ailleurs...) car problème de personnel....
Encore une fermière et homonyme en plus![]()
?
JOJAY a écrit:Pour la plongée, si y a, comment çà se passe, si on est pas complet en matos? par un club parteniare? Désolé suis peut-être interessé mais je suis complêtement néophyte... sur 2p

milka a écrit:euh palmette... dans la gallerie, lien de tunui... et vi t'étais meme sur la photonon non t'avais pas picolé du ponch... ni de pina colada ni de tunel... ke neni...

milka a écrit:ouaip on était tous bien beaux le samedi... pauvre serveuse au resto qu'a du gérer la meute de débilos au service de paté ?
A part ca moi j'aime bien ta photo d'avatar aussi... t'as l'air d'avoir la peche dessus... la langue tirée c'est pour mieux chopper la goutte de liqueur qui tombe du ciel ?
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités