Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
+2, tu n'as pas peur Naya a écrit:Moi je le connais, je te raconteraiTuNui Tané a écrit:J'aurais pourtant bien voulu faire ta connaissance de visu![]()
![]()
Ce sera pour une autre occasion...
Marcotim a écrit:XHY65 a écrit:Donc comme je l'ai dit plus haut, c'est salon, + C7 et ce avec un collègue plongeur.
Marcotin l'a déjà vu, le peut de fois ou il vient s'entrainer au club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais loupé ce passage !
Dis donc toi, je devrai etre traité comme un VIP: je paie ma cotis, ne vient pas m'entrainer depuis plusieures semainesje vous coute que dalle
![]()
![]()
Chui dégouté: j'ai une décalcification des tendons à l'épaule gauche, pas de sport pendant 3 semaines
Euh, sinon ben pour le salon + C7 présent
Marcotim a écrit:Marcotim a écrit:XHY65 a écrit:Donc comme je l'ai dit plus haut, c'est salon, + C7 et ce avec un collègue plongeur.
Marcotin l'a déjà vu, le peut de fois ou il vient s'entrainer au club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais loupé ce passage !
Dis donc toi, je devrai etre traité comme un VIP: je paie ma cotis, ne vient pas m'entrainer depuis plusieures semainesje vous coute que dalle
![]()
![]()
Chui dégouté: j'ai une décalcification des tendons à l'épaule gauche, pas de sport pendant 3 semaines
Euh, sinon ben pour le salon + C7 présent
Et moi je compte pas ???
Bien sur que si, mais j'ai aussi un boulot (de temps en temps) 
Marcotim a écrit:Shukran iktir Mr Tunui
abmag a écrit:faut juste enlever némo 33 pour moi ....

Clem13 a écrit:Cela dit je suis partant pour une carrière à la place de Némo ...
Faudra juste que je rammène tout mon bordel

coral_reef a écrit:Un carrière en Janvier ? C*uillu, le Clément.
minimenthos a écrit:coral_reef a écrit:Un carrière en Janvier ? C*uillu, le Clément.
Non non tancheux
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités