Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

oazifpatoche a écrit:
meme qu'on a bu... comme ca... au moins!
C'est vrai, j'suis témoin.minimenthos a écrit:Y a que de l'eau dans mes verres y a que de l'eau de l'eau je vous dis
milka a écrit:on n'a presque rien bu... la bouteille de calvados elle était pas finie qd on est partis et pourtant on était 4 a tenter de la vider... moi je dis il faut écrire à la RATP pour finir + tard le samedi soir... y'a pas idée, non mais.
Mal aux cheveux, j vois pas du tout ce que tu veux dire, moi j'ai gambadé dans le tout paris dimanche pour éviter les foules du dimanche au salon

XHY65 a écrit:le fait d'avoir les cheveux qui poussent a l'envers doit être une particularité des suiso-majorquins, la preuve, ils étaient tellement longs à l'intérieur que ça grattais dans la gorge![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, j'ai transmis vos remerciement au personnel et a Etienne,
(eddy je l'ai informé de ma possible mobilisation d'office pour l'année prochaine)
Voilà sa réponse :
"bien recu je transmet et on remet cela quand tu veux
désolé je n'était pas là mais je devais garder mes enfants ma femme c'était absenté(c'est si rare)
à bientot "

XHY65 a écrit:Et un lait chocolaté, UN ..........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
milka a écrit:carrément vi, je prends un saint-bernard avec moi pour avoir le kirsch disponible c'est ca ?

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités