bon, pour le xhy65 de service, sans compter sur ma fille (faut que j'arrète de rêver), ya de grande chance sue les 2 zigotos, qu'était là, l'année dernière soit de la partie aussi cette année. donc ça devrait faire 3 (a peaufiner, faut que j'y demande au deux zouaves

)
Sinon, au niveau du restau, personnellement je l'ai trouver très bien, avec juste un petit bémol, la configuration du restau fait qu'on est séparer, (l'année dernière en 3 groupes) ce qui n'arrange pas spécialement les connaissances si on se retrouve pas sur une grande table (non coadic et +2, on ne tape pas, j'ai pas du tout regretté d'être à table avec vous

)
C'est ce que j'ai ressenti l'année dernière, d'un autre coté, c'était ma première année de présence et les anciens
D'un autre coté, sont coté pratique (2 stations de métro de PV), le fait d'être a coté de la station de métro, et sont tarif, en fait une destination privilégiée.
Eddy, si tu veut que j'y passe pour réserver, j'habite a 5mn en moto, donc pas compliqué pour moi.
ça me fait penser qu'un de mes élève (prépa N2) est le patron du café du commerce, je vais lui demander de nous faire une proposition de menu vin compris, pour avoir un budget par personne.
Là, c'est bonne table a l'ancienne, eddy, je me renseigne et te tient au courant.
Histoire de rester dans les prix de l'année dernière, y'a quelqu'un qui se rappel à combien était revenu le repas l'année dernière ???????
A la brouette, on serais combien ?
l'avantage du café du commerce, c'est que y'a de très grande salle et il devrait pouvoir réussir a nous mettre tout ça façon U voir buffet, enfin, bref, j'y demande.
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.
Adepte de la méméaudeux ....